HW collections

Fermé
Sarahlee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 15:10
 YOHAN - 26 août 2009 à 11:19
Bonjour,

Je viens de recevoir un jean de la marque Pepe Jeans, que j'ai commandé sur le site HW Collections. Aucun problème au niveau de la livraison, cependant j'ai un doute quant à l'authenticité de l'article en effet j'ai remarqué quelques différences dans les détails (à noter que je possède un autre exemplaire de ce modèle). Sachant que HW Collections a déjà fait l'objet d'un forum, je pense que vous serez à même de me répondre, même si ce n'est pas la fonction première de ce site (soyez indulgent)
Est ce de la contrefaçon? que dois je faire dans ce cas? merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je n'ai aucun doute sur l'authenticité des produits.
J'ai commandé 2 articles chez HW collections (jupe et 1 jeans pepe jeans) et je n'ai pas vu de différences avec d'autres produits pepe jeans (j'ai déjà des jeans de cette marque), pour moi, les produits vendus sont authentiques et la qualité le montre!
Je trouve que ce site est super, le service y est bien : livraison rapide et pas de surprise quant à la qualité des produits.
Je vais d'ailleurs prochainement y recommandé des articles!
Voila pour mon avis
0
VOUS POUVEZ RETROUVEZ LA NOUVELLE COLLECTION PEPE JEANS HOMME ET FEMME AUTOMNE HIVER SUR
WWW.NEWMARQUES.COM.

BOUTIQUES EN LIGNE GUESS BY MARCIANO CALVIN KLEIN PEPE JEANS
0