Anti-virus/anti spyware voire plus
Fermé
La vedrenne
-
22 oct. 2008 à 14:32
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 23 oct. 2008 à 04:17
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 23 oct. 2008 à 04:17
A voir également:
- Anti-virus/anti spyware voire plus
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti slash sur mac ✓ - Forum MacOS
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
hazdine
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
20
22 oct. 2008 à 14:34
22 oct. 2008 à 14:34
oui tout a fait !
mon amie avais instaler 5 anti virus sur son ordi !
une catastrophe jte dit ....
lordinateur ramé énéormément !
tu a besoin que d'avast ( le rest sont inutil )
pour désinstaler les autres (démarer/post de travail / ajjouter ou supprime un programe / et tu supprime
windows defender
- spybot
- ad-aware
mon amie avais instaler 5 anti virus sur son ordi !
une catastrophe jte dit ....
lordinateur ramé énéormément !
tu a besoin que d'avast ( le rest sont inutil )
pour désinstaler les autres (démarer/post de travail / ajjouter ou supprime un programe / et tu supprime
windows defender
- spybot
- ad-aware
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
22 oct. 2008 à 14:38
22 oct. 2008 à 14:38
C'est cela
deja qu'avast est le plus mauvais anti virus, si tu veux un gratuit prend AVG ou Avira
et il te faut un anti spyware, tel que spybot, ad-aware,
ou Malwarebytes pour toutes les saloperies que tu peux ramasser.
Pas 2 antivirus mais un seul
pour les antispywares tu peux en mettre 2.
Si tu ne mets que avast, on va te revoir souvent ici en criant " au secours"
deja qu'avast est le plus mauvais anti virus, si tu veux un gratuit prend AVG ou Avira
et il te faut un anti spyware, tel que spybot, ad-aware,
ou Malwarebytes pour toutes les saloperies que tu peux ramasser.
Pas 2 antivirus mais un seul
pour les antispywares tu peux en mettre 2.
Si tu ne mets que avast, on va te revoir souvent ici en criant " au secours"
hazdine
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
20
22 oct. 2008 à 14:41
22 oct. 2008 à 14:41
oui il a raison ! !
avast est un mauvais anti virus mais c'est normal qu'il sois mauvais si il est gratuit les meilleur sont
NORTON : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/21562.html
KAPERSKY :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
avast est un mauvais anti virus mais c'est normal qu'il sois mauvais si il est gratuit les meilleur sont
NORTON : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/21562.html
KAPERSKY :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
22 oct. 2008 à 14:43
22 oct. 2008 à 14:43
Pour moi pas norton,
les meilleurs, Kaperski, Bitdefender, ESET(nod32) Gdata,
payant mais efficace
les meilleurs, Kaperski, Bitdefender, ESET(nod32) Gdata,
payant mais efficace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hazdine
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
20
22 oct. 2008 à 14:45
22 oct. 2008 à 14:45
ok !
chacun ses gouts
chacun ses gouts
YannUbuntu
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
22
22 oct. 2008 à 14:56
22 oct. 2008 à 14:56
Bonjour,
malheureusement sous Windows avoir un antivirus/pare-feu/anti-spy etc c'est indispensable des que l'on a une connexion internet.
Si vous ne pouvez pas vous passer de Windows, je n'ai qu'un conseil : reinstaller Windows regulierement tous les 6 mois. Ca evitera qu'il ne ralentisse de trop, mais ca n'empechera pas l'antivirus de le ralentir.
Si vous n'utilisez pas de logiciels spécifiques à Windows (apparemment c'est le cas si vous faites seulement de la bureautique, internet, photo et musique), il y a une solution miracle et gratuite: utiliser linux (Ubuntu par exemple) au lieu de Windows.
Avec linux vous n'avez pas besoin d'installer antivirus/parfeu/spyware qui ralentissent votre pc, et pourtant linux est beaucoup plus securisé que Windows.
Dans un 1er temps je vous conseille de garder les 2 (Windows et Ubuntu) sur votre pc le temps de vous familiariser avec Ubuntu. (demandez a votre ami de vous l'installer en "dual-boot")
Cordialement,
malheureusement sous Windows avoir un antivirus/pare-feu/anti-spy etc c'est indispensable des que l'on a une connexion internet.
Si vous ne pouvez pas vous passer de Windows, je n'ai qu'un conseil : reinstaller Windows regulierement tous les 6 mois. Ca evitera qu'il ne ralentisse de trop, mais ca n'empechera pas l'antivirus de le ralentir.
Si vous n'utilisez pas de logiciels spécifiques à Windows (apparemment c'est le cas si vous faites seulement de la bureautique, internet, photo et musique), il y a une solution miracle et gratuite: utiliser linux (Ubuntu par exemple) au lieu de Windows.
Avec linux vous n'avez pas besoin d'installer antivirus/parfeu/spyware qui ralentissent votre pc, et pourtant linux est beaucoup plus securisé que Windows.
Dans un 1er temps je vous conseille de garder les 2 (Windows et Ubuntu) sur votre pc le temps de vous familiariser avec Ubuntu. (demandez a votre ami de vous l'installer en "dual-boot")
Cordialement,
raptor789
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25
22 oct. 2008 à 14:59
22 oct. 2008 à 14:59
1) un seul antivirus par ordinateur : avira antivir en gratuit par exemple
2) un bon pare-feu comme comodo ou online armor (en anglais donc nécessite un tuto)
3) un ou plusieurs anti-spyware (deux ou trois antispyware ne changera pas grand chose, au contraire ça ralenti la machine)
4) malwarebytes anti-malware qui est un freeware très efficace et qui a déjà sauvé beaucoup d'ordinateurs, donc je le recommande.
5) Ccleaner pour nettoyer un coup
2) un bon pare-feu comme comodo ou online armor (en anglais donc nécessite un tuto)
3) un ou plusieurs anti-spyware (deux ou trois antispyware ne changera pas grand chose, au contraire ça ralenti la machine)
4) malwarebytes anti-malware qui est un freeware très efficace et qui a déjà sauvé beaucoup d'ordinateurs, donc je le recommande.
5) Ccleaner pour nettoyer un coup
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
22 oct. 2008 à 15:09
22 oct. 2008 à 15:09
Tu as raison
si on suivait tes conseils, il y aurait moins de personne qui crient "au secour je suis infecte".
Mais il y en a qui ne donne pas toujours les bons conseils.
si on suivait tes conseils, il y aurait moins de personne qui crient "au secour je suis infecte".
Mais il y en a qui ne donne pas toujours les bons conseils.
YannUbuntu
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
22
>
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
23 oct. 2008 à 04:17
23 oct. 2008 à 04:17
A mon avis le meilleur conseil pour ne plus avoir de virus c'est de passer a linux. Sur Ubuntu (et linux en general), absolument personne ne crie "au secours je suis infecté" car il n'y a pas de virus.
Si vous ne savez pas a quoi ressemble linux en 2008 (j'etais dans ce cas il y a quelques mois), jetez un coup d'oeil ici: http://passeralinux.fr/
Cordialement,
Si vous ne savez pas a quoi ressemble linux en 2008 (j'etais dans ce cas il y a quelques mois), jetez un coup d'oeil ici: http://passeralinux.fr/
Cordialement,