Probleme box telephone

999 -  
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,je rencontre des problemes avec ma neuf box.
tout les voyants sont allumes et pourtant depuis trois jours je n ai pas de telephone.
merci de m aider a resoudre se probleme
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut moi je suis chez orange alors je ne sais pas si c'est la meme chose mais il faut rentrer dans la configue de la box pour activer le tel
mais il faut aussi un delais de 4 a 5 jours pour que le tel soit actife apres l'instalation de la ligne
1
999

salut
moi je suis chez neuf
l installation as etait faite il y a plus de6 mois
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors entre dans la config de ta box et active le tel
1
999

chose faite mais aucun resultat
0
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

moi suis chez neuf aussi mais les filtres adsl ont une facheuse tendance a griller surtout si il y a eu un orage pas loin de chez toi mais ca tu peu pas le savoir il faut les tester par contre si tu en a deux (livrees avec la neuf box echange avec celle qui sert pas par contre la ligne etant active pour internet ton tl doit fonctionner aussitot et essaie aussi de repasser le cd d'install de ta neuf box
1

moi suis chez neuf aussi mais les filtres adsl ont une facheuse tendance a griller surtout si il y a eu un orage pas loin de chez toi mais ca tu peu pas le savoir il faut les tester par contre si tu en a deux (livrees avec la neuf box echange avec celle qui sert pas par contre la ligne etant active pour internet ton tl doit fonctionner aussitot et essaie aussi de repasser le cd d'install de ta neuf box
1
999

ca m as l air bien complique je vais tout de meme essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok essaies et tien moi au courant
1
999

toujours rien
0

tu n'as plus qu'a tl a la hotline de neuf
1
999

aurai tu le no de tel stp merci
0

au fait tl d'un portable car ils risquent de te faire faire des manips sur la box
1
999

tu pense que c est payant depuis un portable et d apres toi combien de temps ca va durer
merci pour tes reponses et ton aide
0

oui c'est payant par contre si tu as une autre ligne fixe le temps d'attente et gratuit jusqu'a ce que tu sois en relation avec unagent mais sur portable tout est payant c'est arrive a un ami ca lui a coute 18€
1

bonjour
as tu verifie tes filtres adsl sur tes prises de telephone
-1
999

j ai debranche et rebranche et apparement toujours le meme probleme
0