A voir également:
- Probleme box telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
9 réponses
salut moi je suis chez orange alors je ne sais pas si c'est la meme chose mais il faut rentrer dans la configue de la box pour activer le tel
mais il faut aussi un delais de 4 a 5 jours pour que le tel soit actife apres l'instalation de la ligne
mais il faut aussi un delais de 4 a 5 jours pour que le tel soit actife apres l'instalation de la ligne
moi suis chez neuf aussi mais les filtres adsl ont une facheuse tendance a griller surtout si il y a eu un orage pas loin de chez toi mais ca tu peu pas le savoir il faut les tester par contre si tu en a deux (livrees avec la neuf box echange avec celle qui sert pas par contre la ligne etant active pour internet ton tl doit fonctionner aussitot et essaie aussi de repasser le cd d'install de ta neuf box
moi suis chez neuf aussi mais les filtres adsl ont une facheuse tendance a griller surtout si il y a eu un orage pas loin de chez toi mais ca tu peu pas le savoir il faut les tester par contre si tu en a deux (livrees avec la neuf box echange avec celle qui sert pas par contre la ligne etant active pour internet ton tl doit fonctionner aussitot et essaie aussi de repasser le cd d'install de ta neuf box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis chez neuf
l installation as etait faite il y a plus de6 mois