I wan't a baby

batman1984 -  
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un PC j'ai un budget d'environ 800euros, et le but principal est de jouer, donc il me faudrait une config assez efficace.

Si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis prenneur.

Merci
A voir également:

7 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Prend un PC avec beaucoup de RAM, une bonne carte graphique et son, sans oublier un écran ;)

tu veux un portable ou un fixe ?
1
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

As-tu besoin d'un écran et d'un d'OS?
0
batman1984

non je n'ai pas besoin d'ecran ni d'OS
0

Alors dans ce cas, ce que je te conseille :
-Un disque dur de 500 Go (Marque : Samsung ou Seagate) - 50 €
-Une P5Q Pro (Marque : Asus) - 120 €
-Un E8400 (Marque : Intel) - 150 €
-Une HD4870 (Marque : Sapphire avec ventilo amélioré ou Gainward Golden Sample) - 240 €
-3 x 1 Go de Ram PC6400 (Marque : OCZ, G.Skill ou Corsair) - 60 €
-Un Nine Hundred (Marque : Antec) - 95 €
-Une bonne alim 430 ou 450 W (Marque : Seasonic ou Corsair) - Respectivement 70 et 60 €
-Un graveur quelconque (Marque : Nec, Samsung...) - 25 €

On arrive à 790 € avec ça; si tu comptes acheter sur internet, je te conseille Materiel.net, c'est le meilleur site à mon goût. Si tu ne comptes pas monter ton ordi toi-même, il faut rajouter 30 € de montage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batman1984

Bonjour,

Merci pour la reponse, alors j'ai deux questions à poser,

1) Un Nine Hundred (Marque : Antec) - 95 €, c'est quoi ?
2) est ce que avec une config dans le genre je fais tourner tous les jeux sur le marché actuellement ?

3)(je sais j'avais promis deux questions, mais j'ai un peu menti) si je regarde comment mon Pc est fait actuellement, et que je fais la meme chose avec les nouveaux composant, est il utile que je le fasse monter ?
0
luigi971 Messages postés 197 Statut Membre 3

bonjour,

le antec nine hundred c un boitier, c'est ce qui se fait de mieux pour le moment car il refroidit efficacement tes composants.

cette config fera tres bien tourner tous les jeux du moment, à condition que tu n'ais pas un écran supérieur ou égal a 24 pouces
0

Ouaip, tu ne risque pas trop d'avoir de problèmes avec les jeux :D Far Cry 2 en high ça doit être très possible!
Après, cette config est très évolutive, tu pourras y rajouter une deuxième carte graphique (HD4850, HD4870 ou HD4870X2) quand le besoin s'en fera sentir en changeant simplement l'alim (tu peux tout de suite investir dedans, comme une Cosair TX-750 W pour 100 €).
Le Nine Hundred est un boitier assez classe et assez "glacial" (pas moins de 4 ventilos inclus dont un de 20 cm). Il ressemble à ça : http://www.performancepconline.co.uk/Antec%20Nine%20Hundred.jpg .
Si tu n'aimes pas, on peut en trouver d'autres plus sobres...

PS : monter un ordi est très simple, ça se fait en une heure ou deux sans problèmes; il existe pleins de guides sur internet si tu as besoin d'aide.
0