Recuperation de donnes

najah4000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux savoir comment recuperer mes donnees de disque dur avant de le formater, sachant que je suis débutante et merci.

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Tu graves tes fichiers perso (documents, photos, films, musiques...) sur CD-RW ou DVD-RW.

Après tout dépend aussi si tu veux récupérer les fichiers de mails, de conversations MSN, les smileys personnalisés...
0
najah4000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment ?.lorsque j allume mon pc il me donne un ecran blanc.je veux une metodes pour arriver a recuperer mes donnees.
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > najah4000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un écran blanc ???
Bleu ou noir j'aurais compris mais blanc ??

Qu'est-ce qu'il s'est passé avant ?
0
najah4000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire noir
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > najah4000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as même pas l'écran du Bios qui s'affiche ou le logo de la marque de ton PC quand tu le démarres ?
0
zagadi > najah4000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
as tu un PC portable?
Si c'est le cas;tu peux le mettre comme disk externe et le connecter à un autre pc.
Et tu récupères tes donnés.
Bonne chance
0