Partitonner est ce que c'est risquer??
Résolu
anthony
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila en faite on ma dit que partitionner c'est risquer pour mon PC donc je voudrait savoir si c'est vraie car je veut partitionner mon disque dur et je ne l'ai jamais fait auparavant
voila en faite on ma dit que partitionner c'est risquer pour mon PC donc je voudrait savoir si c'est vraie car je veut partitionner mon disque dur et je ne l'ai jamais fait auparavant
A voir également:
- Partitonner est ce que c'est risquer??
- C'est la seule règle à respecter pour utiliser une multiprise sans risquer un incendie - Guide
- Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? ✓ - Forum iPad
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Ne prenez pas de risque : ce test simple vous dira si un œuf est encore bon - Guide
- Cédez-le-passage : voici ce que vous risquez si vous grillez la priorité - Guide
10 réponses
bonjour,
dans l'absolue, partitionner un disque n'est pas difficile, voir meme mieux pour les gros disques dur (pour différentes raisons). Mais cela n'est valable que si le disque est encore vierge.
portionner un disque qui contient deja des données expose en effet celui-ci a une propable perte des données deja presente ... bien qu'avec le temps, ce probleme se fasse de plus en plus rare. il existe des logiciels de repartionnement payant et gratuit. mais cette opération n'est pas dénuée de risque ... meme si 4 fois sur 5 cela se passe sans le moindre probleme.
dans l'absolue, partitionner un disque n'est pas difficile, voir meme mieux pour les gros disques dur (pour différentes raisons). Mais cela n'est valable que si le disque est encore vierge.
portionner un disque qui contient deja des données expose en effet celui-ci a une propable perte des données deja presente ... bien qu'avec le temps, ce probleme se fasse de plus en plus rare. il existe des logiciels de repartionnement payant et gratuit. mais cette opération n'est pas dénuée de risque ... meme si 4 fois sur 5 cela se passe sans le moindre probleme.
Effectivement, c'est risqué...
Car, si tu rates ton coup, c'est fini pour ton Disque Dur
Mais bon, cela arrive peu souvent mais il faut être sûr de son coup...
Car, si tu rates ton coup, c'est fini pour ton Disque Dur
Mais bon, cela arrive peu souvent mais il faut être sûr de son coup...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je veut juste partitionner mon disque pour mettre windows d'un coter et les fichier et logiciel etc de l'autre
Si tu partitionne ton disque avec windows dessus et tout tes programmes, tu prends un tres gros risque.