Comment empecher mon voisin de se connecter
Julien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vendu a mon voisin une clé wifi, et pour lui montrer qu'elle marcher je lui est filler ma clé wep.
Mais il se connect tt le temps, je suis chez alice, j'ai le modem itachi
J'ai changerma clé wep, donc il peu plus se connecter, mai moi, sa me marque connectiviter limiter....
J'ai fait tt ce que je pouver j'ai changer mon adressre ip, passerel par defaux, server dns, mai rien a faire,
Je sais que sa vien de passerel par default car quand je tente de lancer msn, et que je click sur depaner, il me le di.
J'ai tt essayer, j'ai meme réussi a me conecter sur me modem sans qu'il y est ecrit connectiviter limiter...
mais internet ne marche pas, et msn me dit tjrs que c passerel par default.
Je suis informaticien, j'ai deja fai ce genre de chose sur autre modem, et je doi dire que je ne compren pas, alors si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il s'ai comme faire, merci.
C pas trés grave si mon voisin ce connecter, je paye pas en plus, mai bon, sa ralenti un peu.
Sinon, si vous ne savai pas comment faire, savai vous si je peu porter plainte pour sa alors que c moi qui lui est donner la clé wep??
J'ai vendu a mon voisin une clé wifi, et pour lui montrer qu'elle marcher je lui est filler ma clé wep.
Mais il se connect tt le temps, je suis chez alice, j'ai le modem itachi
J'ai changerma clé wep, donc il peu plus se connecter, mai moi, sa me marque connectiviter limiter....
J'ai fait tt ce que je pouver j'ai changer mon adressre ip, passerel par defaux, server dns, mai rien a faire,
Je sais que sa vien de passerel par default car quand je tente de lancer msn, et que je click sur depaner, il me le di.
J'ai tt essayer, j'ai meme réussi a me conecter sur me modem sans qu'il y est ecrit connectiviter limiter...
mais internet ne marche pas, et msn me dit tjrs que c passerel par default.
Je suis informaticien, j'ai deja fai ce genre de chose sur autre modem, et je doi dire que je ne compren pas, alors si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il s'ai comme faire, merci.
C pas trés grave si mon voisin ce connecter, je paye pas en plus, mai bon, sa ralenti un peu.
Sinon, si vous ne savai pas comment faire, savai vous si je peu porter plainte pour sa alors que c moi qui lui est donner la clé wep??
A voir également:
- Comment empecher mon voisin de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Tv edenwood comment connecter ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
trouve sont adresse ip tape netstat -n tu auras toute les connection ki sont relie a ton pc plus adresse ip
nbtstat -n a j oubliai tape d abord cmd dans executer dans le menu demarer
je ne connai pas se routeur mais tu devrai pouvoir bloker les connections venant de cette ip
change aussi ton code d acces a ton modem att je me renseigne tan di plus ce soir
tchuss www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3 va faire un tour la
nbtstat -n a j oubliai tape d abord cmd dans executer dans le menu demarer
je ne connai pas se routeur mais tu devrai pouvoir bloker les connections venant de cette ip
change aussi ton code d acces a ton modem att je me renseigne tan di plus ce soir
tchuss www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3 va faire un tour la
Utilisateur anonyme
Pour netstat je voit pas l'interet ??? quand sont voisin se conecte c'est pas sur son pc ??? non ???
Je tenterer tt a leur en wpa, et par contre pour le truc que tu ma dit, j'ai bien son adresse mai je voi pas trop comment le bloquer avec.
Merci a vous 2.
Je vous direr ce qu'il en ai ce soir.
Merci a vous 2.
Je vous direr ce qu'il en ai ce soir.
ben une fois que tu as son adrese, ta box est équipee d'un parefeu non? ben tu refuse la connection a partir de cette ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question