Processus Firefox encore actif
birdyx
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Mani -
Mani -
Bonjour à vous,
Je suis sous vista, et je souhaite utiliser Firefox.
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois FF car il bloque de temps à autre. La fenêtre fermée, il m'est impossible de réouvrir une fenetre FF car un processus est déjà actif. Il m'est impossible de l'arrêter dans le gestionnaire des taches. Savez-vous pourquoi et surtout que faire ?
Merci d'avance
Je suis sous vista, et je souhaite utiliser Firefox.
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois FF car il bloque de temps à autre. La fenêtre fermée, il m'est impossible de réouvrir une fenetre FF car un processus est déjà actif. Il m'est impossible de l'arrêter dans le gestionnaire des taches. Savez-vous pourquoi et surtout que faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonsoir, j'ai le même problème depuis des mois. J'ai essayé beaucoup de choses sans résultat à ce jour.
-
salut a tous
moi aussi ca dur depuis un baille et ça me gave soit disant que ca viendrai d'avast et zone alarm!!!! -
Intéressante suggestion ça que de virer ZoneAlarm ...
A essayer. Mais si c'est bien lui qui fait 'chier' on le remplace par quoi ? -
connaissez vous un bon pare-feu (gratuit)
car oui c'est bien zone alarm qui bloque les connexions sinon je pense passez a kerio apparament c'est un bon pare-feu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu le même probleme que vous et pour le résoudre démarrer en mode sans échec .
Puis normalement il devrait détecter des anomalies sur Firefox
Ensuite redémarrer l'ordinateur normalement et le tour est jouer moi sa à marcher maintenant esseyez vois ce que sa donne .
^^ -
bonjour
même pb que tu décris et que j'ai résolu avec l'antivirus Antivir qui a trouvé dans le répertoire Program Files un fichier HACE qu'il a supprimé
depuis, finie la CPU saturée après chaque ouverture de firefox et le processus se ferme complètement à l'arrêt de firefox
j'espère avoir été utile
à + -
Perso moi le prob s'est corrigé dès que j'ai désactivé la barre d'outils Google.
Firefox v3.6
Google ToolBar 7.0.20100326W
A+ -
Voici la solution.
Le problème est réglé en qqes secondes.
https://www.tunibox.com/web/navigateurs/resoudre-les-problemes-de-demarrage-et-de-fermeture-de-firefox.html
A+ -
Sa marrive parfois , il suffit de faire CTR ALT SUPR et faire gestinnaire de tache .
Ensuite choisir longlet : proccesus et trouver firefox.exe et cliquez sur arretez le proceesus !
Vous n'avez plus qua remttre firefox
Si se n'est pas la reponse a votre probleme je suis desole-
Non bien sûr !
Vous pensez bien que j'ai au moins essayé de supprimer le processus avant de poster un post sur un forum !
Pour info, CTRL + SHIFT + ESC donne accès direct (et plus rapide) au TaskManager sous Windows XP, VISTA.
J'explore d'autres pistes...
Intéressant post sur :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Au moins, la cmd 'firefox.exe -p' redémarre un browser sans avoir à rebotter.
-