Processus Firefox encore actif

Fermé
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 22 oct. 2008 à 10:20
 Mani - 9 nov. 2010 à 14:01
Bonjour à vous,
Je suis sous vista, et je souhaite utiliser Firefox.
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois FF car il bloque de temps à autre. La fenêtre fermée, il m'est impossible de réouvrir une fenetre FF car un processus est déjà actif. Il m'est impossible de l'arrêter dans le gestionnaire des taches. Savez-vous pourquoi et surtout que faire ?
Merci d'avance

9 réponses

Bonsoir, j'ai le même problème depuis des mois. J'ai essayé beaucoup de choses sans résultat à ce jour.
1
salut a tous

moi aussi ca dur depuis un baille et ça me gave soit disant que ca viendrai d'avast et zone alarm!!!!
0
chatmar Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
14 nov. 2008 à 22:40
Intéressante suggestion ça que de virer ZoneAlarm ...
A essayer. Mais si c'est bien lui qui fait 'chier' on le remplace par quoi ?
0
connaissez vous un bon pare-feu (gratuit)
car oui c'est bien zone alarm qui bloque les connexions sinon je pense passez a kerio apparament c'est un bon pare-feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 4
12 déc. 2008 à 18:09
J'ai eu le même probleme que vous et pour le résoudre démarrer en mode sans échec .
Puis normalement il devrait détecter des anomalies sur Firefox
Ensuite redémarrer l'ordinateur normalement et le tour est jouer moi sa à marcher maintenant esseyez vois ce que sa donne .
^^
0
Depuis l'autre post (plus haut) je travaille avec PC TOOLS FIREWALL PLUS qui a remplacé ZONEALARM. Et bien je n'ai plus eu aucun problèmes.
Je dirais même plus, ce tools est plus pratique car ces réglages sont plus précis et plus "user frendly"
0
marche pas
0
bonjour

même pb que tu décris et que j'ai résolu avec l'antivirus Antivir qui a trouvé dans le répertoire Program Files un fichier HACE qu'il a supprimé

depuis, finie la CPU saturée après chaque ouverture de firefox et le processus se ferme complètement à l'arrêt de firefox

j'espère avoir été utile

à +
0
Perso moi le prob s'est corrigé dès que j'ai désactivé la barre d'outils Google.

Firefox v3.6
Google ToolBar 7.0.20100326W

A+
0
0
Du tonnerre ta réponse. çà corrige nickel le problème chez moi (W7 64bits). Gracias.
0
Merci beaucoup, ce sont de petites manip, mais çà soulage...merci
0
antoinedenice
14 nov. 2008 à 22:58
Sa marrive parfois , il suffit de faire CTR ALT SUPR et faire gestinnaire de tache .
Ensuite choisir longlet : proccesus et trouver firefox.exe et cliquez sur arretez le proceesus !
Vous n'avez plus qua remttre firefox

Si se n'est pas la reponse a votre probleme je suis desole
-1
Non bien sûr !
Vous pensez bien que j'ai au moins essayé de supprimer le processus avant de poster un post sur un forum !
Pour info, CTRL + SHIFT + ESC donne accès direct (et plus rapide) au TaskManager sous Windows XP, VISTA.
J'explore d'autres pistes...
Intéressant post sur :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Au moins, la cmd 'firefox.exe -p' redémarre un browser sans avoir à rebotter.
0
SEQUOIA > chatmar
15 nov. 2008 à 07:31
Bonjour à tous....
Je me suis enfin résolu à enlever ZoneAlarm et .... c'est bien mieux. Plus de blocage depuis 3 jours .... J'ai laissé AVAST, il ne semble pas en cause. J'ai remplacé ZoneAlarm par un autre Firewall gratuit : PCTOOLSFirewallPlus. Pour le moment c'est le bonheur ......A+
0