Processus Firefox encore actif
Fermé
birdyx
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
22 oct. 2008 à 10:20
Mani - 9 nov. 2010 à 14:01
Mani - 9 nov. 2010 à 14:01
A voir également:
- Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus thunderbird doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
9 réponses
Bonsoir, j'ai le même problème depuis des mois. J'ai essayé beaucoup de choses sans résultat à ce jour.
salut a tous
moi aussi ca dur depuis un baille et ça me gave soit disant que ca viendrai d'avast et zone alarm!!!!
moi aussi ca dur depuis un baille et ça me gave soit disant que ca viendrai d'avast et zone alarm!!!!
chatmar
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
14 nov. 2008 à 22:40
14 nov. 2008 à 22:40
Intéressante suggestion ça que de virer ZoneAlarm ...
A essayer. Mais si c'est bien lui qui fait 'chier' on le remplace par quoi ?
A essayer. Mais si c'est bien lui qui fait 'chier' on le remplace par quoi ?
connaissez vous un bon pare-feu (gratuit)
car oui c'est bien zone alarm qui bloque les connexions sinon je pense passez a kerio apparament c'est un bon pare-feu
car oui c'est bien zone alarm qui bloque les connexions sinon je pense passez a kerio apparament c'est un bon pare-feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ulrichleboss06100
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
4
12 déc. 2008 à 18:09
12 déc. 2008 à 18:09
J'ai eu le même probleme que vous et pour le résoudre démarrer en mode sans échec .
Puis normalement il devrait détecter des anomalies sur Firefox
Ensuite redémarrer l'ordinateur normalement et le tour est jouer moi sa à marcher maintenant esseyez vois ce que sa donne .
^^
Puis normalement il devrait détecter des anomalies sur Firefox
Ensuite redémarrer l'ordinateur normalement et le tour est jouer moi sa à marcher maintenant esseyez vois ce que sa donne .
^^
bonjour
même pb que tu décris et que j'ai résolu avec l'antivirus Antivir qui a trouvé dans le répertoire Program Files un fichier HACE qu'il a supprimé
depuis, finie la CPU saturée après chaque ouverture de firefox et le processus se ferme complètement à l'arrêt de firefox
j'espère avoir été utile
à +
même pb que tu décris et que j'ai résolu avec l'antivirus Antivir qui a trouvé dans le répertoire Program Files un fichier HACE qu'il a supprimé
depuis, finie la CPU saturée après chaque ouverture de firefox et le processus se ferme complètement à l'arrêt de firefox
j'espère avoir été utile
à +
Perso moi le prob s'est corrigé dès que j'ai désactivé la barre d'outils Google.
Firefox v3.6
Google ToolBar 7.0.20100326W
A+
Firefox v3.6
Google ToolBar 7.0.20100326W
A+
Voici la solution.
Le problème est réglé en qqes secondes.
https://www.tunibox.com/web/navigateurs/resoudre-les-problemes-de-demarrage-et-de-fermeture-de-firefox.html
A+
Le problème est réglé en qqes secondes.
https://www.tunibox.com/web/navigateurs/resoudre-les-problemes-de-demarrage-et-de-fermeture-de-firefox.html
A+
Sa marrive parfois , il suffit de faire CTR ALT SUPR et faire gestinnaire de tache .
Ensuite choisir longlet : proccesus et trouver firefox.exe et cliquez sur arretez le proceesus !
Vous n'avez plus qua remttre firefox
Si se n'est pas la reponse a votre probleme je suis desole
Ensuite choisir longlet : proccesus et trouver firefox.exe et cliquez sur arretez le proceesus !
Vous n'avez plus qua remttre firefox
Si se n'est pas la reponse a votre probleme je suis desole
Non bien sûr !
Vous pensez bien que j'ai au moins essayé de supprimer le processus avant de poster un post sur un forum !
Pour info, CTRL + SHIFT + ESC donne accès direct (et plus rapide) au TaskManager sous Windows XP, VISTA.
J'explore d'autres pistes...
Intéressant post sur :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Au moins, la cmd 'firefox.exe -p' redémarre un browser sans avoir à rebotter.
Vous pensez bien que j'ai au moins essayé de supprimer le processus avant de poster un post sur un forum !
Pour info, CTRL + SHIFT + ESC donne accès direct (et plus rapide) au TaskManager sous Windows XP, VISTA.
J'explore d'autres pistes...
Intéressant post sur :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Au moins, la cmd 'firefox.exe -p' redémarre un browser sans avoir à rebotter.