Résiliation free

nvroyable -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est légèrement différent, j'étais très contente de free jusqu'à aujourd'hui, 2 déménagements, résiliations et réabonnements sans problème... et puis voilà qu'hier, je reçois un mail m'informant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que mon accès sera coupé le jour meme (20 octobre), de plus je dois renvoyer le modem avant le 15 octobre (cherchez l'erreur). Apres des heures et des heures passées au téléphone et sur l'assistance chat, personne n'est en mesure de me répondre. Mon dossier indiquerait "abonné résilié par france telecom"... Mais je n'ai rien demandé à personne moi !!! Que dois-je faire ? Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

nvroyable

oh la la !!!! Je ne comprends rien !
0
watyx Messages postés 19 Statut Membre 9

Tu as peut-être été victime d'un abonnement sauvage, assez fréquent malheureusement. En effet, un autre fournisseur d'accès a très bien pu lancé à ton inssus, une procédure d'abonnement, et donc la résiliation de free automatique. As-tu reçu un coup de fil promo pour un autre fournisseur d'accès récemment ? Ou cela va venir. J'ai un collègue qui a eu ce problème, lui aussi chez Free, à vu sa ligne résiliée sans son accord par un autre fournisseur d'accès (dont je tairai le nom ;)). Il a reçu un coup de fil peut de temps après la coupure, et on lui a proposé un nouvel abonnement allèchant, pour qu'il laisse tomber complètement Free !
-1
Utilisateur anonyme

Surement victime de slamming
En bon francais tu as surement été abonné chez un autre opérateur (frauduleusement), c'est malheureusement fréquent
Vois avec FT ce qu'il en est et regarde ici pour te donner des idées https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5347
-1
Utilisateur anonyme

Le slamming kesako ? Il s'agit pour un opérateur de commander un câblage sur une ligne téléphonique sans disposer de l'autorisation de son détenteur. Concrètement l'opérateur indélicat désabonne un client ADSL pour le raccorder contre son gré à son réseau. La procédure, pour le moins scandaleuse, qui s'apparente à de la vente forcée semble être en forte recrudescence. Ce sont pas moins de 517 procédures judiciaires qui auraient été initiées par les abonnés de Free au cours des derniers mois contre des opérateurs indélicats. Une abonnée de l'opérateur a ainsi obtenue près de 3000 euros d'indemnisation.

Free souligne dans son communiqué les méthodes en vigueur pour le slamming (récupération de noms et adresses dans le bottin, fausses signatures ou détournement de celles-ci) et invite les consommateurs à la plus grande prudence. D'autant qu'il n'est pas aisé d'identifier si l'on est victime de slamming vu que la coupure des services Internet fait plutôt penser à un problème lié au réseau de son opérateur
-1