Netbook : comment simuler lecteur CD ?
evariste
-
homme de la foret noire -
homme de la foret noire -
Bonjour,
sur un Netbook Eee PC, je souhaiterais utiliser des jeux sur CD pour lesquels il est nécessaire d'avoir le CD placé dans le lecteur. Or il n'y en a pas...
Si vous connaissez une solution, merci à vous de la communiquer.
Evariste
sur un Netbook Eee PC, je souhaiterais utiliser des jeux sur CD pour lesquels il est nécessaire d'avoir le CD placé dans le lecteur. Or il n'y en a pas...
Si vous connaissez une solution, merci à vous de la communiquer.
Evariste
A voir également:
- Netbook : comment simuler lecteur CD ?
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
1 réponse
euh, pardonne mon "inculturisationnement", mais, CCM dis que tu tourne sous xp. Je pensais que les eee ASUS étaient sous nunux.
Bref, oui, tu as une solution réalisable de plusieurs manieres différentes.
Tu peux creer un lecteur virtuel a l'aide d'un programme comme Daemon Tools, qui prendra une "image cd" et la placera dans un lecteur virtuel.
En revanche, il te faut cette image CD, au format .iso, qu'il va te falloir creer a partir du cd, aec un programme comm PowerISO.
Bref, oui, tu as une solution réalisable de plusieurs manieres différentes.
Tu peux creer un lecteur virtuel a l'aide d'un programme comme Daemon Tools, qui prendra une "image cd" et la placera dans un lecteur virtuel.
En revanche, il te faut cette image CD, au format .iso, qu'il va te falloir creer a partir du cd, aec un programme comm PowerISO.
Merci de tes conseils.
et pour ta culture on ne ventd pas de pc avec le logiciel linux qui est gratuit.