Startup repair

M4x1221 Messages postés 112 Statut Membre -  
 naruto -
Bonjour,

mon pc s'allumme et affiche startup repair le répare mais apres mon windows ne se load pas et cette chose recommence sans arrêt...quelqun peu m'aider...

merci
A voir également:

2 réponses

Ayyahh Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un ordinateur sur lequel j'ai branché une clé USB et qui a demandé à analyser la clé. j'ai accepté et il affiché qu'il y avait un risque d'infection e qu'il fallait redémarrer la machine, ce que je fais e depuis il affiche un tableau avec les options de startup repair, restore system et autres. je choisis Startup repair et depuis il ne fait que recommencer la même procédure.
Merci de m'aider au plus vite
0
naruto

je pense fortement que tu doit cliquer sur "restore system" se qui vas permettre a ton ordi de reconfigurer ton ordi a son état antérieur.Ensuite tu fera un (chec up) a partir du système de commande en demandant (CMD) dans la barre de recherche situer dans le menu demarrer puis tu ecrit chkdsk et tu appuis sur (entrée). Ton ordinateur vas faire une maintenace automatique pour vérifier s'il y a encore des erreurs.

A bientôt et donne de tes nouvelles
0
naruto

je pense fortement que tu doit cliquer sur "restore system" se qui vas permettre a ton ordi de reconfigurer ton ordi a son état antérieur.Ensuite tu fera un chec up a partir du système de commande en demandant (CMD) dans la barre de recherche situer dans le menu demarrer puis tu ecrit chkdsk et tu appuis sur (entrée). Ton ordinateur vas faire une maintenace automatique pour vérifier s'il y a encore des erreurs.

A bientôt et donne de tes nouvelles
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonjour,
avez-vous par hasard une clé usb ou un disque externe en usb branché sur le pc ? si oui, enlevez-les et essayez de redémarrer.
Sinon, avez-vous essayé le démarrage sans échec ? touche F8 au démarrage du pc.
-1