Problème micro SOundmax ne le reconnais pas
lovelyyboy
-
Xhueloe -
Xhueloe -
Bonjour,
J'ai une nouvelle carte mère Asus P5B-E plus, avec soundmax en pilote audio.
J'ai acheter un nouveau casque Audio avec micophone intégrer.
Le problème c'est que Soundmax ne le reconnais pas :(
Tout est bien brancher, dans Lecture le microphone est désactiver (car activer il me dit qu'il faut le désactiver) et dans enregistreur il es activer. Mais rien ....
Auriez vous la solution ?
J'ai une nouvelle carte mère Asus P5B-E plus, avec soundmax en pilote audio.
J'ai acheter un nouveau casque Audio avec micophone intégrer.
Le problème c'est que Soundmax ne le reconnais pas :(
Tout est bien brancher, dans Lecture le microphone est désactiver (car activer il me dit qu'il faut le désactiver) et dans enregistreur il es activer. Mais rien ....
Auriez vous la solution ?
A voir également:
- Problème micro SOundmax ne le reconnais pas
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Même problème par ici, j'ai lancé l'assistant de configuration SoundMax, et arrivé au test du microphone ( ce dernier étant correctement branché ) il ne détecte aucune entrée de son...
J'ai une connectique qui peut accepter du 7.1 dans le dos de mon PC. En plus de ça, j'ai une sortie à l'avant pour le casque ( Sortie son ) avec entrée micro juste à côté. Mon casque fonctionne très bien.
La seule fois où j'ai pu utiliser mon micro, c'est quand j'ai débranché toute mon enceinte ( 5.1 ), branché les prises de mon casque à la place, et relancé l'assistant en lui disant n'avoir qu'un casque stéréo de branché.
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté de nous éclairer...
J'ai une connectique qui peut accepter du 7.1 dans le dos de mon PC. En plus de ça, j'ai une sortie à l'avant pour le casque ( Sortie son ) avec entrée micro juste à côté. Mon casque fonctionne très bien.
La seule fois où j'ai pu utiliser mon micro, c'est quand j'ai débranché toute mon enceinte ( 5.1 ), branché les prises de mon casque à la place, et relancé l'assistant en lui disant n'avoir qu'un casque stéréo de branché.
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté de nous éclairer...
Soit tu as déjà résolu ton problème, soit tu t'es pendu, mais voici tout de même une piste intéressante :
J'avais les mêmes soucis sous Win 7, qui provenaient du fait que l'option "Microphone du panneau avant" était cochée dans l'utilitaire soundmax.
Si tu as une entrée micro à l'avant de ta tour, tâche de la tester.
J'avais les mêmes soucis sous Win 7, qui provenaient du fait que l'option "Microphone du panneau avant" était cochée dans l'utilitaire soundmax.
Si tu as une entrée micro à l'avant de ta tour, tâche de la tester.
Non, problème toujours d'actualité, et je suis tjs en vie x]
Donc dans mon utilitaire Soundmax, j'ai essayé à maintes reprises de cocher ( puis re-boot mon PC ) et de décocher cette case, sans grand effet. Non seulement mon micro ne marchait pas, mais en plus, la sortie sub-woofer était oubliée, ce qui fait que j'avais plus de basses...
Je compte m'acheter un nouveau casque, j'espère que ça marchera..
Cordialement,
Xhueloe
Donc dans mon utilitaire Soundmax, j'ai essayé à maintes reprises de cocher ( puis re-boot mon PC ) et de décocher cette case, sans grand effet. Non seulement mon micro ne marchait pas, mais en plus, la sortie sub-woofer était oubliée, ce qui fait que j'avais plus de basses...
Je compte m'acheter un nouveau casque, j'espère que ça marchera..
Cordialement,
Xhueloe