Messagerie
dianette0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dianette0 Messages postés 5 Statut Membre -
dianette0 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis dans mes documents et que je veux envoyer une image par email ca ne fonctionne pas je suis avec outlook avant ca fonctionnait mais depuis que j'ai fais formater mon ordi ca ne fonctionne plus est ce que quelqu'un peut m'aider merci
quand je suis dans mes documents et que je veux envoyer une image par email ca ne fonctionne pas je suis avec outlook avant ca fonctionnait mais depuis que j'ai fais formater mon ordi ca ne fonctionne plus est ce que quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
6 réponses
Vous devez enregistrer un compte dans Outlook.
Pouvez vous décrire l'erreur que vous rencontrez ?
Pouvez vous décrire l'erreur que vous rencontrez ?
dianette0
Messages postés
5
Statut
Membre
bien quand je clique sur envoyer par email bien le email apparais et je met ma piece jointe puis l'adresse du contact et quand je clique sur envoyer bien il n'y a rien qui se passe le message ne part pas
Dans Outlook cliquez sur "Envoyer/Recevoir"
Si ca ne marche pas, suivez cette procédure
Ouvrez Outlook et faites ceci :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur Options de la messagerie.
3. Cliquez sur Options de suivi.
4. Activez la case à cocher Confirmation de lecture ou Accusé de réception.
Puis réessayer d'envoyer le mail et normalement vous aurez une notification comme quoi le mail est bien partit.
Sinon
Si ca ne marche pas, suivez cette procédure
Ouvrez Outlook et faites ceci :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur Options de la messagerie.
3. Cliquez sur Options de suivi.
4. Activez la case à cocher Confirmation de lecture ou Accusé de réception.
Puis réessayer d'envoyer le mail et normalement vous aurez une notification comme quoi le mail est bien partit.
Sinon
quand je suis dans outlook ca fonctionne c'est seulement si je suis dans mes document et que j'essaie d'envoyer une image par email et que je clique dans la colonne de gauche (envoyer ce fichier par courrier électronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question