Bruit apres la fermeture de windows
NekOy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
NekOy Messages postés 6 Statut Membre -
NekOy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un pc il y a une semaine, un HP portable DV9980EF, tout marche correctement (a part de GROS ralentissements par moments et pourtant je n'ai pas de grosses applications ouvertes) et pourtant, j'ai une curiosité : lorsque j'éteins Windows, il se ferme normalement, nickel, mais il me fait un "tac" d'une petite seconde juste apres que l'écran s'éteigne (le bruit se trouve au niveau haut gauche du pc, pas de l'écran) et ça me tracasse un peu... Quelqu'un peut m'aider ou me rassurer? J'aimerais franchement pas le renvoyer...............................
Merci de me répondre ^^
Note : J'ai Antivir et Zonealarm sans le parefeu Windows mais je ne pense pas que ça change quelque chose.
Par contre, je le laisse assez souvent longtemps allumé (sans téléchargements)
Je viens de m'offrir un pc il y a une semaine, un HP portable DV9980EF, tout marche correctement (a part de GROS ralentissements par moments et pourtant je n'ai pas de grosses applications ouvertes) et pourtant, j'ai une curiosité : lorsque j'éteins Windows, il se ferme normalement, nickel, mais il me fait un "tac" d'une petite seconde juste apres que l'écran s'éteigne (le bruit se trouve au niveau haut gauche du pc, pas de l'écran) et ça me tracasse un peu... Quelqu'un peut m'aider ou me rassurer? J'aimerais franchement pas le renvoyer...............................
Merci de me répondre ^^
Note : J'ai Antivir et Zonealarm sans le parefeu Windows mais je ne pense pas que ça change quelque chose.
Par contre, je le laisse assez souvent longtemps allumé (sans téléchargements)
A voir également:
- Bruit apres la fermeture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
cela na rien avoir avec un logiciel quelconque s simplement lenceinte
fin je pense
normalement se nai pas grave
fin je pense
normalement se nai pas grave
Oki!
Mais pourtant elle ne me cause pas de soucis quand je mets des musiques O_o
Il y a pas moyen de régler ce tit soucis autrement?
Si il y a d'autres idées, hésitez pas ^^
Merci de ton idée
Mais pourtant elle ne me cause pas de soucis quand je mets des musiques O_o
Il y a pas moyen de régler ce tit soucis autrement?
Si il y a d'autres idées, hésitez pas ^^
Merci de ton idée