Numéro de téléphone à 13 chiffres

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 kergouze -
Bonjour, on m"a donné un numèro de téléphone de 13 chiffres commençant par deux zéro. je n"ai pas encore appeler je voudrais savoir à quoi correspond un tel numéro à 13 chiffres. merci

16 réponses

Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 838
Salut
À l'étranger ou en France. Ça dépend de l'indicatif.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays
Prends ton numéro de portable 06 ** ** ** ** et au lieu du numéro habituel, compose 0033 6 ** ** ** **.
Tu tomberas sur ton téléphone.
Bonne journée
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> zazian
Bonsoir,
je viens de voir ton message sur le forum, as-tu des nouvelles à ta question car je suis en contact en ce moment avec ce vendeur (meme voiture, meme numero de tel) est-ce une arnaque???
Salut comme on ait en france notre code pays est le 33 dons pour les numéros spéciaux exemple: +336 ** ** ** ** | Ne pas oublié le plus. Sinon pour appelé en numéro caché ces très simple il suffit de rajouté un 0 devant le numéro ex: 006 ** ** ** ** ... Voilà je pour ta question je pense que sais ( excusé moi du mot ) " Un attrape couillons ". Là où il te demande de répondre ou je ne sais quoi. et à la fin par éxemple il disent que ton portable n'est pas conpatible avec se logos(exemple) . Merci, Happy Day ;D
salut moi aussi je vien de trouver une anonce sur un site de vente d'occasion et on a repondu au mail que j'ai envoyé au vendeur pour savoir son numero de poratble et il m'a donné un numero commençant par 0088...ou il y a 13 chiffres oO
00 au début du numéro correspond à l'Allemagne, voilà
le 00 ne correspond pas à l'Allemagne!
Messages postés
24171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2021
6 877
Bonsoir,

Bien sûr que c'est une arnaque !!!
Et toi tu es prêt à acheter une voiture du bénin sans la voir et sans l'essayer ?
Ne verse pas un centime et ne perd plus ton temps avec ce gars...
Bonjour Eric,
La voiture n'est pas en Afrique, elle est a perpignan en France et il n'y a rien a payé avant de voir la voiture qu'un livreur nous livrera, en plus il nous propose de l'essayer, de verifier tous les papiers au pres du comissariat. C'est pour ca que je voulais l'avis de zazian!!

lol çà existe meme pas cette caisse

dommage q à l'instant où je parle tu t'es pe etr déjà fait avoir
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 838
Salut
À un numéro normal avec l'indicatif du pays
Bonne nuit
Merci d'avoir répondu si vite, donc si j'ai bien compris : si je fais çe numéro j'appelle à l'étranger. à bientot vous lire.
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 838
Regarde le lien que je t'ai donné !
229, c'est le Bénin.
Si tu connais pas ce numéro, fais gaffe aux arnaques.
oui, je vois j'ai dit à la personne qui m'a envoyé çe numéro, que je ne connaissais pas çe genre la: il m'a répondu que c'était un numéro internationnal. donc ??
Messages postés
24171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2021
6 877
Et bien sûr c'est une affaire en or à ne pas laisser passer, surtout si en plus elle est à perpignan.
Si tu veux être le 10.000.000 pigeon continue...
Jette quand même un oeil ici
eric
bonjour j ai lu attentivement vos recommandation moi c est quelqu un qui m a contacté pour acheter ma 407sw avec un numero a 13 chiffres 0022561154626
la aussi c est une arnaque ???
en attendant une reponse de votre part
cordialement
> billyboss
00 225 = côte d'ivoire.

Je ne veux pas faire trop de généralités, mais le marché de l'auto a plutôt une tendance d'importation par les pays Africains. Donc il est très probable qu'il soit plus intéressant pour un Africain (en Afrique) de revendre sa voiture sur le même continent.

Attention cependant, il y a aussi des schémas d'arnaque sur l'importation : on vous donne soit disant trop par erreur, puis après avoir remboursé la différence vous vous rendez compte que vous n'avez reçu aucun paiement pour de vrai (soit contrefaçon de documents, soit des moyens de paiement pour lesquels il est possible de croire avoir reçu l'argent avant que la transaction soit définitive).
Hé bé je viens pour me renseigner moi aussi et je vois que l'anarque est la même et quelle remonte déjà à quelques années avant. Moi l'annonce avec ce numéro 0022997251025 qui a été posé sur un site autre, crois que c'est un journal d'annonces gratuites du nom de A vendre A acheter .fr C'est le même texte mais là c'est plus un prêtre mais un ingénieur des chemins de fer qui a acheté aussi pour changer de voiture et son garage est trop grand. Mais que fais la Fraude et à qui s'adresser pour le signaler ce sacré gogo pour qu'il s'arrête.

je viens moi aussi de chercher sur le bon coin et la c'est une maison a louer que je cherche donc oui 34055020-super annonce avec maison en bois panneaux solaire jardin enfin la maison écolo de celle qu'on essaye de gagner a la télé et tout ça en Provence pour 650euro numéro a 13 chiffres 0022 997 658 895 la grosse arnaque et toujours d'actualités je vais signaler l'annonce et conseil a tous de faire pareil faut pas laisser les crapule sans scrupule
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 838
Je connais pas toute l'histoire relative à la façon dont ce numéro t'es arrivé entre les mains, mais à la vue de ce que tu me donnes, je le mettrai à la poubelle.
OK JE TE REMERCIES , BONNE JOURNEE
Moi j 'en ai eu un 221, c'est quoi ?
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 838
Toi de même ;-)
Ciao !
bonsoir ,
Je voudrais connaitre la suite de l'histoire concernant la golf(r32) et le numero de telephone 002299...car je suis en contact avec ce vendeur, est-ce une arnaque!!!???

salut voila j'interviens auprès de toi par-ce je crois ki m'arive la meme choze..... horeusement ke des forum comme celui ci existe..... MERCI
bon alors pareil j'ai vu une annonce sur le top annonce une golf tdi 102000km a 1000 euros t' imaginé la bonne affaire....dc g envoyé un e-mail et il m'a repondu tout un topos sur la voiture kom ci dessou
bonjour;
J'apprecis énormément votre interret portez sur ma voiture.Elle est toujours mise en vente à 1000€ mon dernier prix.C'est une GOLF IV 1L9 TDI COMFORT Diesel .Elle est de l'année 1998 et à son bord un kilometre actuel de 102000 . Sa couroie de distribution a ete faite avec sa facture à l'appui et la carte grise à jour.Elle a une boite à vitesse manuelle et sa motorisation est diesel.Le CT est ok, la car-pass, la feuille rose puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles.Elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique et aucun autre frais n'est à prevoir sur ma voiture.
Je veux vendre ma voiture à ce prix parce que je veux acheter une nouvelle voiture à ma fille après le retour de nos vacances.C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'en debarasser de l'ancienne à ce prix afin de vite trouver un preneur.Ainsi pour sa livraison,j'ai contacté un transporteur partuculier ici france à qui je l'ai confiée avec tous ses documents en ordres car .Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car j'ai deja réglé tous les frais de transport avant mon voyage.Et si mon offre vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées que me réclame le transporteur afin de prendre contacte avec vous le pluot que possible :
Nom.........................................
Prenom...............................................................................................
Adresse domicilaire...................................................................................................
Numero de telephone portable et fixe.....................................................................................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera le plutot que possible afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.

je lui et donc envoyé un e-mail pour savoir si pouvais le contacter.,et il m'envoie un numéro a 13 chiffres et puis g découverte votre forum je me suis rendu compte ke ct surement une arnaque..... j trouve sa vrement abusé de profité des gens qui n'ont pas trop les moyen de s'acheter une voiture...gspr que c gens finirons par ce faire attrapé voila je vous remercie vrement a+
moi auusi jai recu le meme numero avec le mm top
bonjour,
il m'arrive la même chose pour une moto, je pense qu'il y a un gros business derrière tout ça.
merci encore d'avoir mis tous ces commentaires qui m'évite de me faire couillonner :)
c'est trop tard pour moi je viens de perdre 1500 euros ..
Messages postés
24171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2021
6 877
oui
moi aussi je me suis faite avoir pour une voiture une bonne occas num de tél 0022996862962 voici la réponse que l'arnaqueur m'a donné la voiture est tjs à vendre aucune égraatignure le ct à jour courroie neuve ainsi que les 4 pneus je suis mr le curé pasquier serges je suis en voyage pour ma profession j'ai confié le véhicula à un transporteur qui vous la livrera les frais sont à ma charge le paiement se fera à la réception du véhicule par mandat postal à la livraison vous sera remis la carte grise certificat de non gage la convention de vente laissez moi vos coordonnées nom prénom adresse num de tél jour de livraison désiré vous pouvez contacter le transporteur au 0891437824 j'ai fais toute les démarches je suis allé déposé 1200 euros à la poste la voiture devait etre livré et le sois disant curé ne pouvait pas récupéré l'argent au togo sans un code secret et une question et réponse secrète que la poste ma donné donc me voilà rassuré je me dis que tant que j'ai pas la voiture je ne lui donne pas ces infos sauf que là bas ils sont tous complices la poste et meme les banquiers il a pas besoin de ces infos pour récupéré l'argent 5 min après mon dépot l'argent était prit et bien entendu pas de voiture la poste décline toute responsabilité je n'ai plus rien ni argent ni voiture j'espère au moins que mon malheur pourra servir à qq un c'est tout ce qu'il me reste
Ce numéro correspond a une anarque !! Lache l'affaire tout de suite !!
Bonjour, Voila moi je vends ma clio 2 sur "le bon coin" est une personne m'a contacté pour avoir d'autres photos, je les ai envoyé et après il m'a répondu en disant :

Bonjour,

Le véhicule est parfait

Vu que je ne suis pas en Europe, je ne pourrais donc pas passer pour essayer le véhicule.

Je compte vous l'acheter car elle me plait très bien. Sachez que mon transitaire passera après réception du paiement par virement bancaire ou par mandat cash sur votre compte ou à votre endroit pour prendre le véhicule afin de me la faire parvenir ici.

Je tiens à signaler que mon transitaire à savoir la société CARGOLUX www.cargolux.fr, ne viendra prendre le véhicule que lorsque vous aurez reçu définitivement l'argent sur votre compte.

Je vous demanderais de rédiger une promesse de vente confirmant que vous autoriserez mon transitaire à venir prendre le véhicule après réception du transfert sur votre compte et vous signerez me garantissant ainsi votre bonne foie.

Après réception de la promesse de vente et de votre RIB pour un paiement par virement bancaire ou votre nom, adresse et different N° de Tel( Mobile et Fixe) complète pour un paiement par mandat cash, je donnerais à ma banque l'ordre de vous effectuez le transfert sur votre compte bancaire et à réception de l'argent sur votre compte mon transitaire viendra prendre le Véhicule.

Je suis joignable au 0022 547 ..... (numéro à 13 chiffres)

J'attends de vos nouvelles.

Mr ...

Est ce une arnaque ?
moi aussi j'ai eut le meme message pas question d'envoye un RIB je pense que c'est de l'arnaque
Bonjour, je me permet de me joindre a vous car j'ai un peu le même style de problème.

Je vend mon scooter que j'ai mit sur leboncoin.
J'ai reçu un message d'un gars habitant en côte d'voire N° 00225 ....... 5 (13chiffres) et il me dit qu'il est très intéresser par mon scooter, qu'il veut me l'acheter, qu'il me payera par chèque de banque et que sont fils habitant dans les Yvelines (78) viendra le chercher alors que je suis dans le 66.

Je voit dans vos messages qu'il y a 2 ou 3 réponse du même style.
Quand pensez vous ?
en tout cas moi je suis furieux contre la naïveté des blancs car imagine un jeune qui parle a peine le français qui te baratine et toi aussi t'envoie tes sous. non moi je me ferai jamais avoir aussi simplement. ceux que je pleins pluto ce st ces jeunes béninois avides du gain facile qui laisse les classes pr se livrer à ce nouveau job qui prend de l'ampleur. j'espère sincèrement faire quelque chose non pas pr les arnaqués mais pluto pour les arnaqueurs car pr moi ceux sont eux qui ont besoins qu'on les aide. ils font un activités qui ne leur garantie aucun avenir.
Rassisme "je suis furieux contre la naïveté des blancs"
il vous propose des afaire en or voiture scooter et autre t'appelle et tu tombe sur un numéro surtaxé ou alors c eu il vous bip pour que vous les rapellier c comme les 0899.....
pour moi c'est un offre de stage à benin. mais le num commence aussi par 00229???