Xml

dolores -  
 Bémol -
Bonjour
pourriez vous me dire comment lire un fichier xml car j'en ai un je ne sais pas comment il s'est crée et je ne sais le lire
merci
A voir également:

5 réponses

kamarie

Bonjour,

Webmaster moi même et possédant un forum aussi, je tiens à réagir à la suite de la suppression de mon message (par "teebo") visant à aider Dolores à ouvrir un fichier xml. Je ne vois pas en quoi mon message a pu être considéré comme étant de la pub: j'expliquais comment l'ouvrir, si on ne peut citer les utilitaires gratuit, ou va-t-on ?

Mon message ne sortait pas du cadre de la charte...c'est élégant d'envoyer un message de suppression sans nulle explication !!!!

kamarie
mescladys
6
Bémol

J'ai le même message que note Dolorès : comme la réponse ne figure pas dans le forum, pourrais-je avoit ta réponse ?
Merci.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, ouvre ton fichier xml dans un editeur de texte et vire la ligne avec la reference au fichier xsl...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
1
damien

Salut,

Un fichier XML est lisible avec n'importe quel editeur de texte. Maintenant si tu entendais par lire, extraire des donnée ou valider une structure, il faudrait nous donner plus de precisions sur entre autre le langage utilisé. Par ex avec Java voir du cote de SAX, DOM, castor....

A+
DAmien
0
dolores

Salut damien,
Et bien ecoute voila ce qui se passe quand j'essaie de le lire,une page internet s'ouvre et dit ceci:"La page xml ne peut etre affichée"
"Impossible d'afficher l'entrée xml en utilisant la feuille de style xsl corriger l'erreur et reessayer".
Aussi je suis extrement nulle cece explique cela
bien à toi merci
0
damien

Salut,

Je pense que ton fichier XML specifie une feuille de style XSL que IE ne trouve pas. Poste le contenu du fichier XML en l'ouvrant avec Notepad
A+
Damien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ric

Bonjour
Il me semblait que les dernières versions d'IE pouvait les lire.
0