Probleme de suppression de programme
cram1954
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jany -
jany -
Bonjour,voila mon problème dans panneau de configuration impossible de supprimer le programme il ne reste que 1,43 Mo, il me demande soit de Modifier,soit Réparer,soit Supprimer j'ai fait les trois opérations sans succès.J'aimerais réinstaller ce programme mais me refuse du fait qu'il reste 1.43 Mo .Merci de m'aider a bientôt
A voir également:
- Probleme de suppression de programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programme word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
Fais de la place sur ton disque en supprimant ou en sauvegardant avant suppression d'autres trucs pour libérer de l'espace pour la désinstallation.
Fais de la place sur ton disque en supprimant ou en sauvegardant avant suppression d'autres trucs pour libérer de l'espace pour la désinstallation.
Bonjour,
g le meme probleme pour installer le programme pour mon modem.
je les désinstaller mais il reste 1.48M et je ne peut pas le résinstaller car il me dis de désinstaller le materiel branché en usb alors qu'il n'y a rien... Je me suis renseigner auprès des différents fournisseurs mais ils ne savent pas.
Lorsque je tente de le réinstaller directement par le logiciel dans le cd il me dis "les suppressions et les mises à niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utilisateur n'est disponible"
Je vous remercie d'avance
g le meme probleme pour installer le programme pour mon modem.
je les désinstaller mais il reste 1.48M et je ne peut pas le résinstaller car il me dis de désinstaller le materiel branché en usb alors qu'il n'y a rien... Je me suis renseigner auprès des différents fournisseurs mais ils ne savent pas.
Lorsque je tente de le réinstaller directement par le logiciel dans le cd il me dis "les suppressions et les mises à niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utilisateur n'est disponible"
Je vous remercie d'avance