New carte graphique! Que me conseilleré vous?
San_Andreas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
San_Andreas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
San_Andreas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerais choisir une nouvelle carte graphique mais vue que j'y connais pas grand chose niveau informatique j'aimerais bien un peu d'aide...
Que me conseilleré vous sachant que je peux aller jusqu'a 150 Euros...
Voici ma config...
Processeur Intel Core2Duo E6300 1.86Ghz |Sans o/c|
Momoire DDR2 1 Go x2
Carte Mére ASRock Conroe945G-DVI
Mon ancienne carte graphique est une NVIDIA 7300 Le 256 Mo DDR3 En gros sa date...
Je veux surtout changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a GTA 4 tranquillement sans probléme!
...
Que me conseilleré vous sachant que je peux aller jusqu'a 150 Euros...
Voici ma config...
Processeur Intel Core2Duo E6300 1.86Ghz |Sans o/c|
Momoire DDR2 1 Go x2
Carte Mére ASRock Conroe945G-DVI
Mon ancienne carte graphique est une NVIDIA 7300 Le 256 Mo DDR3 En gros sa date...
Je veux surtout changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a GTA 4 tranquillement sans probléme!
...
A voir également:
- New carte graphique! Que me conseilleré vous?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko
8 réponses
moi on m'a conseillé la ATI Radeon HD 4850 et franchement les specifications techniques sonts très alléchantes
wow wow wow avant de conseillé une hd 4850 il faut savoir quel sera grave cpu limited (un membre s'appelant marcmarais a d'ailleur ecrit un article a se propos) et on doit egalement connaitre ton alim (marque, puissance)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila L'alim :
Queen'S Réference LC-B400 ATX 400W
Ouai c'est vrai avec mon processeur je suis vraiment juste mais normalement sa le fait...
Sachant qu'un ami va m'ameliorer la fréquence de 1.86 Ghz donc sa va faire que du plus...
Merci pour votre aide :)
Queen'S Réference LC-B400 ATX 400W
Ouai c'est vrai avec mon processeur je suis vraiment juste mais normalement sa le fait...
Sachant qu'un ami va m'ameliorer la fréquence de 1.86 Ghz donc sa va faire que du plus...
Merci pour votre aide :)