Liste déroulante access avec 2 champs ?
Dicab22
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table Access contenant un champ texte nommé "CLE" et une case oui/non nommée "SORTIE"
Dans un formulaire, comment faire que je puisse sélectionner la CLE selon une liste déroulante, et cocher la case SORTIE ?
Je bloque vraiment alors que ca va peut-être vous sembler évident ... lol
Merci de votre aide, et tout du moins dem'avoir lu :)
J'ai une table Access contenant un champ texte nommé "CLE" et une case oui/non nommée "SORTIE"
Dans un formulaire, comment faire que je puisse sélectionner la CLE selon une liste déroulante, et cocher la case SORTIE ?
Je bloque vraiment alors que ca va peut-être vous sembler évident ... lol
Merci de votre aide, et tout du moins dem'avoir lu :)
A voir également:
- Liste déroulante access avec 2 champs ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
Tu bases le formulaire sur la table, en y insérant la case à cocher, tu rajoutes une liste modifiable avec l'assistant en sélectionnant l'option N°3 (Je veux que la liste de choix recherche une valeur dans mon formulaire...) comme ça quand tu sélectionnes une clé dans ta liste c'est l'enregistrement correspondant qui apparaît et si tu coches la case dans le formulaire elle est cochée dans la table!
Merci pour ta réponse.
Une liste modifiable est comme une liste déroulante ? Car je n'ai pas l'option dont tu me parles quand j'éxécute l'assistant... :)
Une liste modifiable est comme une liste déroulante ? Car je n'ai pas l'option dont tu me parles quand j'éxécute l'assistant... :)
Non c'est bon j'ai compris..;
Mais il me reste un souci car je n'ai pas la possibilité de taper le numéro de la CLE, je suis obligé de la sélectionner dans un des formulaires, comment faire pour que lorsque je puisse la saisir au clavier tout en étant limité à la liste ?
Mais il me reste un souci car je n'ai pas la possibilité de taper le numéro de la CLE, je suis obligé de la sélectionner dans un des formulaires, comment faire pour que lorsque je puisse la saisir au clavier tout en étant limité à la liste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question