Liste déroulante access avec 2 champs ?

Dicab22 -  
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une table Access contenant un champ texte nommé "CLE" et une case oui/non nommée "SORTIE"

Dans un formulaire, comment faire que je puisse sélectionner la CLE selon une liste déroulante, et cocher la case SORTIE ?

Je bloque vraiment alors que ca va peut-être vous sembler évident ... lol

Merci de votre aide, et tout du moins dem'avoir lu :)
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Tu bases le formulaire sur la table, en y insérant la case à cocher, tu rajoutes une liste modifiable avec l'assistant en sélectionnant l'option N°3 (Je veux que la liste de choix recherche une valeur dans mon formulaire...) comme ça quand tu sélectionnes une clé dans ta liste c'est l'enregistrement correspondant qui apparaît et si tu coches la case dans le formulaire elle est cochée dans la table!
0
Dicab22

Merci pour ta réponse.

Une liste modifiable est comme une liste déroulante ? Car je n'ai pas l'option dont tu me parles quand j'éxécute l'assistant... :)
0
Dicab22

Non c'est bon j'ai compris..;

Mais il me reste un souci car je n'ai pas la possibilité de taper le numéro de la CLE, je suis obligé de la sélectionner dans un des formulaires, comment faire pour que lorsque je puisse la saisir au clavier tout en étant limité à la liste ?
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Tu ne peux pas la taper? Normalement, tu devrais.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour Dicab22,
Au passage, bonjour LatelyGeek, j'ai l'impression que votre liste déroulante n'est pas correctement renseignée.
Pouvez-vous indiquer ce qui s'affiche lorsque vous cliquez sur la liste déroulante ?
Merci.
-1