AQUARIUM

avrine -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous les écrans d'ordi que je vois dans les magasins, ont un superbe aquarium, moi j'ai un vista, et je n'arrive pas à ouvrir le fichier lorsque j'en télécharge un, pourriez vous m'aider svp, merci à tous de votre aide future.
A voir également:

3 réponses

avrine

merci chris je vais essayer
0
avrine

bonsoir chris, merci d'avoir essayer de m'aider, j'ai télécharger un décompresseur de fichier, mais rien à faire, je vais l'enmener où je l'ai acheté ils vont me mettre cela en place, merci beaucoup de ton aide!
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye ça avant :www.serenescreen.com .je crois que je ne t'ai pas donné le bon site la premiere foie.
-1
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut telecharge sur:https://www.numerama.com/ tu vera il et super
-1
avrine

bjr chris, j'ai téléchargé le logiciel, mais impossible de l'ouvrir, dois-je avoir un logiciel pour le décoder?
merci de ton aide!
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > avrine

salut moi je n'ai pas eu de problème pour l'ouvrir essaye en mode administrateur
-1