AQUARIUM
avrine
-
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous les écrans d'ordi que je vois dans les magasins, ont un superbe aquarium, moi j'ai un vista, et je n'arrive pas à ouvrir le fichier lorsque j'en télécharge un, pourriez vous m'aider svp, merci à tous de votre aide future.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0