Traduction gratuite titi59 - Dernière réponse le 9 avr. 2010 4 réponses Bonjour, quel logiciel serait-il le plus pratique à installer pour traduction français-anglais merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 matthoffman Pour une traduction efficace, le meilleur moyen c´est l´apprentissage ;) kady09 ya pas d'autre Réponse 2 / 4 jfqld voir google traduction Réponse 3 / 4 marouene 19 Salut, Titi59 je te conseille de jeter un oeil sur BABYLON un programme très faciles à utiliser et éfficace. Bye. titi59 merci je l'avais téléchargé mais les explications sont en anglais ... Réponse 4 / 4 marouene 19 Slt, comment ça ? mais il supporte toute les langues presque meme l'Arabe. Discussions similaires Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Traduction Kenza040116 besoin pour traduction arabe/français Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 matthoffman Pour une traduction efficace, le meilleur moyen c´est l´apprentissage ;) kady09 ya pas d'autre
Réponse 3 / 4 marouene 19 Salut, Titi59 je te conseille de jeter un oeil sur BABYLON un programme très faciles à utiliser et éfficace. Bye. titi59 merci je l'avais téléchargé mais les explications sont en anglais ...