Réseau sous mac os 9.2

zedr312 Messages postés 7 Statut Membre -  
zedr312 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
tout d abord , merci dédé néofx.. et ibliss pour ces information precieuse et pour votre generosité mentale!
passons, je suis dans la maintenance inf , mais surtout sous xp n je viens d entamer des recherches sous mac, car je suis curieux de nature et en plus g de plus en plus de mac en panne qui arrives !!!
mon probleme actuelle , et que je n arrives pas a faire reconnaitre le mac os 9.2 - g3- le reseau que g , je l es meme branché directement avec le routeur que dalle n rien . alors que j ai tenter l'experience avec d autre mac du meme genre et ca marche tres bien , en plus de ca je n arrives pas a trouver un bon site ou je pourrais telecharger de bon logiciel de maintenance ou de diagnostic ou n importe lequel ;)
je ne peux acheter de cd car chez moi le mac en general n es pas vraiment a la page (alger)
merci d avance !!
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment très au courant de la question mais, en répondant, je garde la discussion près de la surface.

Idée peut-être sotte : mettez ce G3 sous 9.2 en réseau direct avec un de ses frères qui se connecte correctement. Si ça marche, sais pas d'où vient le problème. Si ça ne marche pas, la carte réseau du G3 est probablement morte.

Cordialement.
-1
zedr312 Messages postés 7 Statut Membre

merci chris pour ta reponse , je v essayer ce que tu m as dis mais bon, je ne crois pas que ca va marcher, car je crois que c un probleme hard, helas je ne trouves pas le moyen d essayer ma carte, le mac reconnait la carte/modem , je v essayer et essayer avant d essayer de changer la carte ( si je la trouve !!! ) :)
-1