Logo

jasmine70 Messages postés 2 Statut Membre -  
 bucky -
Bonjour,
je crée une association de service à la personne(aide et accompagnement des personnes agées,garde enfant, ménage,assistance informatique) et en ce moment je travaille ma prospection sur publisher07 et souhaiterai avoir de l'aide sur le choix du logo. alors si vous avez des idées je suis preneuse!!!
Merçi d'avance.
A voir également:

4 réponses

bucky

Bonjour Jasmine,
je suis graphiste, je pourrais peut-être t'aider? Tu cherches juste des idées ou quelqu'un pour réaliser le logo?
0
vanessa

salut Jasmine , je suis graphiste et je pourrai peut etre t'aider si tu es toujours a la recherche d'idee de logo pour ton entreprise.si tu as besoin tu peux me contacter sur mon adresse mail pour que tu me donne plus d'info
a bientot
0
jasmine

salut, vanessa, oui je suis tjrs à la recherche d'idées.Mon association offre des prestations comme l'aide aux personnes agées(ménage, préparation de repas....et assistance informatique auprés des particulies), en fait j'aimerai que logo représente le nom de l'association qui est" vivre mieux". je te remercie d'avance.
A bientôt
0
bucky

Ok. Quelle est l'image que tu souhaites faire passer avec le logo? As-tu des préférences de style, plutôt un travail sur la typo ou bien sur un picto?
0
jasmine70 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour bucky!
merci d'avoir réppondu à mon message,en fait ce que je recherche c'est surtout des ideés pour réaliser le logo alors si t'en a quelques unes , je ne dirai pas non.
si tu as besoin d'autres information concernant l'activité de l'association fais le moi savoir.
-1