Tele qui gele
zirca
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zirca Messages postés 43 Statut Membre -
zirca Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum?
voila j'ai ma tele qui depuis un certain temps gelent et sur ma neuf box le voyant de la tele disparait alors si qlq'un pouvait me renseigner si cela provient de neuf ou de la tele .j'ai aussi un probleme de tonalite sur mon pc ,quand j'ecoutez de la musique ou plutot du son j'ai les voix qui crissent et le pc qui s'arrete je regarde m6replay ce serait vraiment sympa si qlq'un pouvait m'aider car c'est vraiment ch....t Mercie d'avance
je ne sais pas si c'est le bon forum?
voila j'ai ma tele qui depuis un certain temps gelent et sur ma neuf box le voyant de la tele disparait alors si qlq'un pouvait me renseigner si cela provient de neuf ou de la tele .j'ai aussi un probleme de tonalite sur mon pc ,quand j'ecoutez de la musique ou plutot du son j'ai les voix qui crissent et le pc qui s'arrete je regarde m6replay ce serait vraiment sympa si qlq'un pouvait m'aider car c'est vraiment ch....t Mercie d'avance
A voir également:
- Tele qui gele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
ca provient du FAI (de neuf) , surement en cours de maintenance.....
zirca
Messages postés
43
Statut
Membre
salut tu penses que ca vient de neufEn generale ils previennent lors de travaux ,bref je vais attendre mais cela fait quand meme plusieurs jours que cela dure j'ai un peu le meme bleme avec mon ordi mais ca ne dure jamais bon je vais attendre a+