Désinstalation Sp3
SLY
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai instaler une version de windows avec le Pack SP3 intégré. et je m'appercoit que j'ai 30 Go en moins sur mon disque dur, je voudrais le virer mais impossible, même dans ajout/supretion de programme, ni composant windows, je n'ai envis de formater car j'ai plein de prog a réinstaler.
connaissais vous une méthode autre, help please !!
J'ai instaler une version de windows avec le Pack SP3 intégré. et je m'appercoit que j'ai 30 Go en moins sur mon disque dur, je voudrais le virer mais impossible, même dans ajout/supretion de programme, ni composant windows, je n'ai envis de formater car j'ai plein de prog a réinstaler.
connaissais vous une méthode autre, help please !!
A voir également:
- Désinstalation Sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
3 réponses
telechargez un logiciel qui s appelle space monger, il cartographie l espace disque (preferez la version gratuite).
il est abhérent que la sp3 prenne 30go, grace a space monger vous verrez ce qui occupe cet espace et vous pourrez l effacer
il est abhérent que la sp3 prenne 30go, grace a space monger vous verrez ce qui occupe cet espace et vous pourrez l effacer