Comment me débarasser de trojan-spy.html.bank

Mig -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais beaucoup besoin d'aide puisque depuis 2 ou 3 jour, à toute les 10 minute, une fenetre s'ouvre sur mon écran qui me dit que mon ordinateur est infester par un virus ( trojan-spy.html.bankfraud.dq ou trojan-spy.win32.greenscreen et d'autre) J'ai essayer de le trouver et de le suprimer à l'aide de Avast, AVG, Antivir et Spybot mais aucun de ceux-la l'on détecter. Donc je voudrais que quelqu'un m'aide SVP puisque ca fait 1 semaine que jai mon nouveau portable et je voudrais pas qu'il aille déja des problemes!!! ... et je voudrais aussi savoir quel sont ses virus, qu'est-ce qu'il cause. Mais le plus important ca serais a m'aider à m'en débarasser. En passant je suis très nul en informatique donc j'aimerais avoir des explication asser simple et en francais puisque je ne connais pas beaucoup l'anglais.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

ca viendrait de skype apperemment
0
Mig

ok et coommment je peu le suprimer
0
Utilisateur anonyme

je laisse repondre un plus calé en 64 bits
0
Mig

ok et derniere chose, mon laptop est en anglais, comment je fais pour le mettre en francais, ds mes paramettre de langle tout est mit en francais, mais il reste kand meme en anglais, ke faire?
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas connaissance de ce mot.....j'ai plus de facilite avec xp que vista....desole...j'espere que tu trouvera quelqu'un de plus competant pour te tirer ca au clair
0
Mig

ok
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

toujours pas desactiver l uac lorsque l on est infecte sur vista.

toujours pas de hijack pour voir si il ne reste rien comme infection.

1 seul antivirus et un seul pare feu sur un ordi.

c est quoi ce delire de pseudodesinfection.
juste pour te faire reagir.
0
Mig

de koi tu parle toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d une procedure la plus normal sur les base d une desinfection
demander de desactiver l uac c est la premiere chose a demander si l infecte a vista, puis on essaye quelquechose mais la on arrive a 50 messages et toujours pas de hijack pour voir comment contrer au mieux la bete.

tu as 2 antivirus a priori et normallement il n en faut qu un seul sur un pc, de meme pour le pare feu.risque de conflit et donc risque de ne pas defendre ou non fonctionnement du systeme.c est egalement un point important.
0
Utilisateur anonyme

c/f : post 9....
0

tu as raison post 9.

et le hijack?
mig ou es tu?
0
Utilisateur anonyme

et le hijack?comme dirait .........
0