ACPI

Fermé
kiki - 20 oct. 2008 à 23:35
 kiki - 21 oct. 2008 à 22:51
Bonsoir a tous, j'espere que vous allez bien les amis ! je vous dit amis parce que j'y vient tellement ^^ que l'on se sont en communauté toute en bloc en fin bref je voulais vous exposer mon probleme meme si celà resemble a certain qui ont etait exposé ... mais j'ai tester presque toute les solutions !
voici mon probleme mon pc des fois il se bloque et des fois il redemarre tout seul (comme un grand ^^ )
et sur les rapport d'erreur j'ai ça :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x70) dans la gamme d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x70) dans la gamme d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
donc si vous savez se que je devrai faire ? ne soyez pas timide ^^
aller bonne connexion a vous et merci bcp

3 réponses

alors personne ne connais ou n'a de solution pour ce probleme :( c'est tres tres chiant que mon pc reboot seul ou qu'il bloque juste comme ça ! ça peu arriver a chaque instant .... alors une solution ?
bonne journée
0
ok je pense que je doit me demerder seul alors ^^ pas grave .... mais merci comme mm ....
0
ok alors voici mes demarche:
j'ai utiliser l'application aida32 elle ma donner bcp d'info sur mon pc hard et soft delà je suis aller sur bios ou j'ss tomber sur l'application bios agent plus qui me renvoit sur des mise a jour payante alors ce qui me mene a chercher des mise a jour gratos si c'est possible ?si vous avez des tuyaux ?
0