Consulter Incredimail
Fermé
pascalinette68
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
20 oct. 2008 à 22:52
jo20100 - 21 déc. 2009 à 16:55
jo20100 - 21 déc. 2009 à 16:55
A voir également:
- Consulter Incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
6 réponses
bonsoir,
merci, mais je le savais déja... mais ce que je veux dire, c'est comment consulter incredimail a partir d'un autre pc, mais apparament c'est pas possible... il me semblais pourtant qu'on pouvais le faire... me suis peut etre trompé...
merci pour ta réponse...
bonne soirée
merci, mais je le savais déja... mais ce que je veux dire, c'est comment consulter incredimail a partir d'un autre pc, mais apparament c'est pas possible... il me semblais pourtant qu'on pouvais le faire... me suis peut etre trompé...
merci pour ta réponse...
bonne soirée
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
20 oct. 2008 à 23:12
20 oct. 2008 à 23:12
regardes peut-être ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2163700 consulter ma messagerie a partir d un autre p
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2163700 consulter ma messagerie a partir d un autre p
il me semble déja avoir lu cette discution... merci quand meme.
je pense que se que je recherche n'existe pas, pas grave, merci quand mm... il faut tout simplement aller sur la messagerie principale. merci a toi..
je pense que se que je recherche n'existe pas, pas grave, merci quand mm... il faut tout simplement aller sur la messagerie principale. merci a toi..
ben en faite moi quand je ne suis pas chez moi, je vais effectivement sur orange pour consulter mes mails, mais comme je trouve incredimail super sympa... j'aurrais bien aimé consulter sur cette superbe messagerie, mais bon c'est pas la fin du monde.. mdrrr..
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
20 oct. 2008 à 23:01
20 oct. 2008 à 23:01
Bonsoir
Si tu es par ex chez orange, faut aller sur la page du webmail orange, t'identifier avec ton adresse de messagerie, ton mot de passe de messagerie, et tu verras tes messages.
incredimail n'a rien à voir là dedans, c'est juste un programme de messagerie qui va chercher ton courriel.
a+
Si tu es par ex chez orange, faut aller sur la page du webmail orange, t'identifier avec ton adresse de messagerie, ton mot de passe de messagerie, et tu verras tes messages.
incredimail n'a rien à voir là dedans, c'est juste un programme de messagerie qui va chercher ton courriel.
a+
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
20 oct. 2008 à 23:22
20 oct. 2008 à 23:22
je suis aussi sur incredimail mais franchement je ne mettais jamais posé cette question là.
Du coup je vais m'y pencher un peu plus.
je t'en prit,j'ai pas fait grand chose.
bonne soirée a+
Du coup je vais m'y pencher un peu plus.
je t'en prit,j'ai pas fait grand chose.
bonne soirée a+
21 déc. 2009 à 16:55
comment aller chercher mes messages
vous pouvez me rejoindre par yahoo: rogerjohanne@yahoo.fr