A voir également:
- Serveur pop
- Serveur pop - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur dns gratuit - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
4 réponses
'Jour !!!
hé bien normalement , le nom de ton serveur pop serait :
pop.domaine.com
Mais je ne garantie rien. c'est normalement comme ça sous Microsoft. si tu fais un serveur SMTP, ça serait : smtp.domaine.com
En revanche, j'ai fais un serveur POP et SMTP sous linux mandrake 8.2 et malgrè de lfait d'en avoir fait un serveur DNS et tout et tout, je n'ai toujours pas trouver son nom à lui !!! mais j'arrive à l'utiliser quand même car je mais l'adresse IP du serveur pour toutes les configuration.
en revanche, pour les adresses mail, en imaginant que le nom du serveur est SERVER ; le nom de domaine DOMAIN.COM ; et l'utilisateur USER, son adresse mail est :
USER@SERVER.DOMAIN.COM
Voilà, en espérant que ça te sera utile.
Elian
hé bien normalement , le nom de ton serveur pop serait :
pop.domaine.com
Mais je ne garantie rien. c'est normalement comme ça sous Microsoft. si tu fais un serveur SMTP, ça serait : smtp.domaine.com
En revanche, j'ai fais un serveur POP et SMTP sous linux mandrake 8.2 et malgrè de lfait d'en avoir fait un serveur DNS et tout et tout, je n'ai toujours pas trouver son nom à lui !!! mais j'arrive à l'utiliser quand même car je mais l'adresse IP du serveur pour toutes les configuration.
en revanche, pour les adresses mail, en imaginant que le nom du serveur est SERVER ; le nom de domaine DOMAIN.COM ; et l'utilisateur USER, son adresse mail est :
USER@SERVER.DOMAIN.COM
Voilà, en espérant que ça te sera utile.
Elian
Vous êtes bien compliqués !
Le serveur donne tout ça par mail ou courrier Poste !
Où serait un autre problème ?
* Cogito ergo sum ...
Le serveur donne tout ça par mail ou courrier Poste !
Où serait un autre problème ?
* Cogito ergo sum ...
bonjour !
j'ai téléchargé "incredimail" que j'utilisais sur mon ancien ordinateur - dès que le téléchargement est terminé, les deux messages suivants s'affichent :
"impossible de trouver le serveur entrant pop.tiscali.fr"
"impossible de trouver le serveur sortant smtp.tiscali.fr"
avez vous une solution à ce problème
merci d 'avance
j'ai téléchargé "incredimail" que j'utilisais sur mon ancien ordinateur - dès que le téléchargement est terminé, les deux messages suivants s'affichent :
"impossible de trouver le serveur entrant pop.tiscali.fr"
"impossible de trouver le serveur sortant smtp.tiscali.fr"
avez vous une solution à ce problème
merci d 'avance