Comment se connecter à internet
marckgabrielle
-
vdp -
vdp -
salut
je suis étudiante en formation dans le domaine informatique plus précisement en maintenance et je voudrais savoir quelles sont les configuration materielles et logielles que peut on utiliser pour une connection reseau internet
merci de me répondre
gabrielle
je suis étudiante en formation dans le domaine informatique plus précisement en maintenance et je voudrais savoir quelles sont les configuration materielles et logielles que peut on utiliser pour une connection reseau internet
merci de me répondre
gabrielle
A voir également:
- Comment se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Et bien, c'est vague comme question.
Pour quoi faire ?
Envoyer/recevoir des mails, ou bien faire un serveur web pour une grosse entreprise ?
Pour se connecter à Internet, un 486 suffit.
Ou même un 386.
Et un modem.
Pour quoi faire ?
Envoyer/recevoir des mails, ou bien faire un serveur web pour une grosse entreprise ?
Pour se connecter à Internet, un 486 suffit.
Ou même un 386.
Et un modem.
Pour brancher 2 PC ensemble pour échanger des données, tu peux utiliser un logiciel type PcAnyWhere qui te permet avec un cable fourni de se brancher sur le port parallele ou port série pour transferer des informations (sans rajout de carte complementaire).
Sur les nouveaux PC avec connexion USB, tu peux acheter un cable USB special qui permet d'échanger des données.
Autrement tu peux faire du réseau (2 PC et Plus), pour cela il te faut des cartes reseaux sur chaque PC.
Si tu n'as que 2 PC, tu peux utiliser un cable RJ45 Croisé pour les brancher ensembles (en leur indiquant le même groupe de travail).
Si tu as + de PC, il est preferable d'utiliser un HUB relié par un cable RJ45 DROIT à chaque PC.
@+ VDP
htpp://vdp.free.fr
Sur les nouveaux PC avec connexion USB, tu peux acheter un cable USB special qui permet d'échanger des données.
Autrement tu peux faire du réseau (2 PC et Plus), pour cela il te faut des cartes reseaux sur chaque PC.
Si tu n'as que 2 PC, tu peux utiliser un cable RJ45 Croisé pour les brancher ensembles (en leur indiquant le même groupe de travail).
Si tu as + de PC, il est preferable d'utiliser un HUB relié par un cable RJ45 DROIT à chaque PC.
@+ VDP
htpp://vdp.free.fr