Cherche un chanson par rapport au clip/parole

MC mo -  
 Imane -
Bonjour,
je cherche une chanson plutot hip-hop Rap qui date a mon avis du début des annés 2000 (2001-2002-2003voire 2004) c'est une fille qui chante, au début du clip on voit un homme qui se fait poursuivre par un chien noire, la nuit dans la rue et a peut près tout le clip se passe dans une boite, la caméra rivé sur la chanteuse qui est black et qui il me semble portait une robe dorée...
les paroles (c'est pas ça du tout mais ça peut vous aidez) "I wanna fell you gnagna baby, I wanna see your gnagna baby, I gnagnagnagna gna baby, and cause my babyyy... POUM POUM . POUM POUM . POUM POUM . POUM . POUM"
il faut abslument que vous m'aidiez à trouve le titre ou l'artiste de la chanson svp, je suis acro à cette chanson !
merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ton écriture en gras me fait mal aux yeux.

j'ai dû zapper ta question.

Dommage...!
--
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Oui c'est mieux pour tous le monde.

merci d'avoir corriger...
--
1
MC mo

Bonjour,
je cherche une chanson plutot hip-hop Rap qui date a mon avis du début des annés 2000 (2001-2002-2003voire 2004) c'est une fille qui chante, au début du clip on voit un homme qui se fait poursuivre par un chien noire, la nuit dans la rue et a peut près tout le clip se passe dans une boite, la caméra rivé sur la chanteuse qui est black et qui il me semble portait une robe dorée...
les paroles (c'est pas ça du tout mais ça peut vous aidez) "I wanna fell you gnagna baby, I wanna see your gnagna baby, I gnagnagnagna gna baby, and cause my babyyy... POUM POUM . POUM POUM . POUM POUM . POUM . POUM"
il faut abslument que vous m'aidiez à trouve le titre ou l'artiste de la chanson svp, je suis acro à cette chanson !
merci beaucoup d'avance.

sava com sa?
0
amelancholy

j'espère que je ne suis pas trop en retard je sais ce que c'est de ne pas pouvoir mettre de titre ou de nom sur le groupe ou sur la chanson qu'on aimerai tant réécouter juste par nostalgie !!! en fait le groupe dont tu cherche le nom et le titre c'est "Massive Attack - Unfinished Sympathy "
je pense, même je t'affirme qu'elle est dispo sur you tube ou daily motion ^^, pour en revenir a ce que tu disais =) en fait c'est pas du Hip Hop c'est plus underground que ça c'est du Trip Hop !!! plus glok plus profond comme son je trouve ... si je peux te conseillé d'autres de leur compositions ça serait "Karmacoma" et "teardrop" vraiment unique ^^
hihih j'aime bien les paroles que t'as mis ça aide beaucoup X-D ( je ne me moque pas c'est vraiment rigolo quand on entend la musique en lisant tes lyrics )
voila en espérant que c'est bien ce que tu cherchais !! a l'aurevoyure+++
0
Imane

Salut je cherche le titre d'une chanson dont vous pouvez écouter une partie dans la pub de la série turque Lahzet wadaa a MBC4 , j'ai ibcp aimé la chanson mais maleureusement j'en connais pas le titre ni l'artiste et g pas pu déchiffrer les paroles mais peut etre c comme si on disait:

"And now wit's gone to star
And now wit's gone to star
And now wit's gone to star
Don't give up"
0