Enregistrement sur mp3

sysylvie -  
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de transférer mon fichier C/Musique sur le mp3 de mon fils, je fais un copier coller, toutes les infos apparaissent dans les 2 fichiers: C et lecteur amovible F, mais quand je re-débranche le mp3, il est vide ?
Merci d'avance de votre réponse.
Sylvie
A voir également:

5 réponses

gaetoz Messages postés 191 Statut Membre 9

Slt,

vas dans C\Musique (dans le dossier qui contient les fichiers que tu veus transférer su le Mp3

une fois dans le dossier tu clic une fois sur seul fichier puis tu appuis simultanément sur "Ctrl" et "a"

tu fais un clic droit sur une seule icone de fichiers du dossier "C\Musique" et dans le menu contextuel tu clic sur "envoyer vers"

tu clic sur lecteur ou disk amovible F:

Normalement c'est bon
1
sysylvie

Merci bcp pour la réponse,
Mais cela n'a pas fonctionné, l'ordinateur me transfert bien la totalité des fichiers, tout était OK, mais je n'ai que 6 chansons sur le mp3 ?
J'avais pourtant tout supprimé avant, je ne comprends pas ?
Est parce que ce sont des téléchargements de Shareaza ?
0

essaye de formater le lecteur Mp3 en FAT32 (système de fichier)
ATTENTION certains Lecteur MP3 stock dans leur capacité de stockage des dossier système nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci c'est pourquoi avant de le formater je te conseil de sauvegarder tout se qu'il y-à à l'intérieur de ton Mp3 sur ton PC
0
sysylvie

D'accord pour le format FAT32 mais comment je dois faire ? peux-tu m'aider ?
J'avais tout supprimer dans le mp3, donc je ne risuqe rien je pense ?
A te lire
0

Peut être as-tu aussi supprimé les dossier et fichiers système de ton baladeur Mp3 se qui expliquerais le probleme de lecture via le lecteur Mp3. Si tu as encore les fichiers dans ta corbeil restaure les (les fichiers et dossiers système du baladeur Mp3) et regarde la différence
0
sysylvie

Merci, je suis en train d'essayer de restaurer, j'ai trouvé 2 fichiers dans ma corbeille : "pistes enregistées" et "favoris de l'appareil mobile". j'ai cliqué sur "restaurer"npoour le premier, il travaille, mais il ne m'a rien demandé pour savoir où restaurer ?? est ce normal ?
0

Si tu ne les retrouve pas installe ce programme "Récuva"

http://download.piriform.com/rcsetup119.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton baladeur Mp3 est connecté à ton PC normalement les fichier se sont restaurer dans son emplacement d'origine donc le baladeur Mp3 à toi de vérifier ouvre ton baladeur Mp3 et dis moi si tes fichiers sont dedant
0