Déinstaller winXP
yumshang
-
Flo -
Flo -
J'ai une machine sur laquelle était installée win98. J'ai fais une mise à niveau vers win2000 ensuite je suis monté à winXP.
Mon pb est que actuellement la machine est très lente et je ne parvient même plus à travaqiller. J'aimerais que quelqu'un m'indique une procédure pour déinstaller windows XP.
Merci pour toutes vos suggestions.
Caractéristique de la machine :
"1-dd :3Go, p2, 128Mo de ram"
Mon pb est que actuellement la machine est très lente et je ne parvient même plus à travaqiller. J'aimerais que quelqu'un m'indique une procédure pour déinstaller windows XP.
Merci pour toutes vos suggestions.
Caractéristique de la machine :
"1-dd :3Go, p2, 128Mo de ram"
A voir également:
- Déinstaller winXP
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Message d'erreur WinXP (minidump,sysdata.xml) - Forum Matériel & Système
- Message d'erreur WinXP (minidump,sysdata.xml) - Forum Windows XP
- [Batch] WinXP : Attendre 10 seconde ? - Forum Programmation
- (Avis pro)winxp pro 64 bit - Forum Windows
2 réponses
question = réponse ... tu veux formater ou simplement désinstaller XP, après tu installe quoi comme système...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Bonjour,
XP Il Prand 128 MO De Ram A lui Tous Seul Pourqoi Pas Acheter Dabort Une Ram De 128 Ou 256 En plus Sé Pas Ce Que Sa Coute et 3 GO En Disque Dur XP Il En prand 1 GO UN 20 Sa Coute 20€
Pui A Tu Un Graveur CD Si tu en a un grave tous tes fichier que tu veut garder
pui mai le cd XP Et Redémare Pui Choisi Instaler XP (Entrer) (F8)
Et Enfin (S) Pour Suprimer La Partition et puis C Pour En crée Une Enfin Formate La en lent de préférence
@ +
Mon site:
htpp:\www.mebres.lycos.fr\lezoodesjeux\
Mon Email :
la_star_du_web@hotmail.com
XP Il Prand 128 MO De Ram A lui Tous Seul Pourqoi Pas Acheter Dabort Une Ram De 128 Ou 256 En plus Sé Pas Ce Que Sa Coute et 3 GO En Disque Dur XP Il En prand 1 GO UN 20 Sa Coute 20€
Pui A Tu Un Graveur CD Si tu en a un grave tous tes fichier que tu veut garder
pui mai le cd XP Et Redémare Pui Choisi Instaler XP (Entrer) (F8)
Et Enfin (S) Pour Suprimer La Partition et puis C Pour En crée Une Enfin Formate La en lent de préférence
@ +
Mon site:
htpp:\www.mebres.lycos.fr\lezoodesjeux\
Mon Email :
la_star_du_web@hotmail.com