Impossibilite de charger emule

Fermé
guigui - 20 oct. 2008 à 20:40
 tuxinou - 21 oct. 2008 à 09:10
Bonjour,
j ai deplacer emule de C à D et je ne retrouve plus programme files
quand je réinstalle emule il me dit qu il ne trouve pas programme fille
comment faire

messages d'erreur :
Echec de la création Fichiers terminés du répertoire"C:\ProgramFiles\EMule\Incoming" - Accès refusé
OK

Echec de la création Fichiers terminés du répertoire"C:\ProgramFiles\EMule\Incoming" le fichier est introuvable
OK
Erreur inconnue en lisant emfriends.net:%-C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
OK
Echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé C:\Program Files\eMule\config\clients.met contain an invalid path
OK
Impossible d'initialiser les clés de cryptage- indentification sécurisée désactivée
OK

ensuite emule se réinstalle et ca recommence
que dois je faire
pouvez vous m aider

Par avance merci

NB je suis débutant

4 réponses

Finis la désinstallation d'emule déjà en supprimant le répertoire Emule dans Program Files. Si l'accès là aussi t'es refusé, désactive l'UAC ( 1) Démarrer puis Panneau de configuration. 2) Clic ensuite sur Comptes d'utilisateurs. 3) Ici clic sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, et là décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs)
Ensuite tu téléchargeras la nouvelle version d'emule (la compatibilité avec vista a été nettement améliorée) en choisissant l'installer ici http://www.bullteam.net/informations-d-ordre-g-n-ral/nouvelle-version-emule-0.49b.html
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 20:41
désinstalle emule complètement et tu le réinstalle proprement
-1
deja fait mais ca marche pas
je l ai fait au moin 4 fois
0
ca ne marche pas non plus
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 20:51
vire cette daube de vista qui fait tout bugger et remet ce bon vieux XP qui marche du tonnerre :) !
-1
etant completement novice je vais poser une question bete, mais est ce que je ne risque pas de perdre ce qui a dans l ordi et ou est ce que je peux retrouver XP
0
etant novice en la matière questions bete
je ne risque pas de tout perdre ce que j'ai dans l ordi?
ou est ce que je trouve XP
0
21 oct. 2008 à 09:00
avant de reinstaller xp , faudras que tu sauvegardes tes données peso , c'est tout
-1