Impossibilite de charger emule
guigui
-
tuxinou -
tuxinou -
Bonjour,
j ai deplacer emule de C à D et je ne retrouve plus programme files
quand je réinstalle emule il me dit qu il ne trouve pas programme fille
comment faire
messages d'erreur :
Echec de la création Fichiers terminés du répertoire"C:\ProgramFiles\EMule\Incoming" - Accès refusé
OK
Echec de la création Fichiers terminés du répertoire"C:\ProgramFiles\EMule\Incoming" le fichier est introuvable
OK
Erreur inconnue en lisant emfriends.net:%-C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
OK
Echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé C:\Program Files\eMule\config\clients.met contain an invalid path
OK
Impossible d'initialiser les clés de cryptage- indentification sécurisée désactivée
OK
ensuite emule se réinstalle et ca recommence
que dois je faire
pouvez vous m aider
Par avance merci
NB je suis débutant
j ai deplacer emule de C à D et je ne retrouve plus programme files
quand je réinstalle emule il me dit qu il ne trouve pas programme fille
comment faire
messages d'erreur :
Echec de la création Fichiers terminés du répertoire"C:\ProgramFiles\EMule\Incoming" - Accès refusé
OK
Echec de la création Fichiers terminés du répertoire"C:\ProgramFiles\EMule\Incoming" le fichier est introuvable
OK
Erreur inconnue en lisant emfriends.net:%-C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
OK
Echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé C:\Program Files\eMule\config\clients.met contain an invalid path
OK
Impossible d'initialiser les clés de cryptage- indentification sécurisée désactivée
OK
ensuite emule se réinstalle et ca recommence
que dois je faire
pouvez vous m aider
Par avance merci
NB je suis débutant
A voir également:
- Impossibilite de charger emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Finis la désinstallation d'emule déjà en supprimant le répertoire Emule dans Program Files. Si l'accès là aussi t'es refusé, désactive l'UAC ( 1) Démarrer puis Panneau de configuration. 2) Clic ensuite sur Comptes d'utilisateurs. 3) Ici clic sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, et là décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs)
Ensuite tu téléchargeras la nouvelle version d'emule (la compatibilité avec vista a été nettement améliorée) en choisissant l'installer ici http://www.bullteam.net/informations-d-ordre-g-n-ral/nouvelle-version-emule-0.49b.html
Ensuite tu téléchargeras la nouvelle version d'emule (la compatibilité avec vista a été nettement améliorée) en choisissant l'installer ici http://www.bullteam.net/informations-d-ordre-g-n-ral/nouvelle-version-emule-0.49b.html