A voir également:
- Que faire des virus trouver par panda??
- Trouver adresse mac - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
5 réponses
ok j'attend de voir le resultat et si c 'est payant je ferais avec bitdefender
merci de te pencher sur ma question.
merci de te pencher sur ma question.
j'avais un ralentissemt surtout des pages web mais avec antivir spybot et ad aware tous avez apparement été trouver.
mais les pages web continuais de ramer et de mettre un temps infini a se montrer il fallait même des fois que je clik deux fois sur un lien pour qu'il s'affiche.
en plus j'ai firefox 3 mais en regardent cet aprèm sur le web j'ai trouver firetune qui a considérablement améliorer l'affichage je clik une fois et en 5 seconde maxi j'ai ma page.
mais si j'ai fait le scan panda c'été pour m'assurer qu'il n'y avais plus rien mais voila il en a trouver d'autres.
donc j'attend le rapport que je colle la tout a l'heure car je n'est que 17 pour cent d'effectuer.
mais les pages web continuais de ramer et de mettre un temps infini a se montrer il fallait même des fois que je clik deux fois sur un lien pour qu'il s'affiche.
en plus j'ai firefox 3 mais en regardent cet aprèm sur le web j'ai trouver firetune qui a considérablement améliorer l'affichage je clik une fois et en 5 seconde maxi j'ai ma page.
mais si j'ai fait le scan panda c'été pour m'assurer qu'il n'y avais plus rien mais voila il en a trouver d'autres.
donc j'attend le rapport que je colle la tout a l'heure car je n'est que 17 pour cent d'effectuer.
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
20 oct. 2008 à 20:25
20 oct. 2008 à 20:25
slt le mieux est de nous coller le rapport
car panda pour desinfecter il faut payer ....
sinon en gratuit il fallait faire chez bitdefender ou secuser qui désinfecté ce qui est trouvé gratuitement
a plus
car panda pour desinfecter il faut payer ....
sinon en gratuit il fallait faire chez bitdefender ou secuser qui désinfecté ce qui est trouvé gratuitement
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
20 oct. 2008 à 20:31
20 oct. 2008 à 20:31
colle quand meme le rapport panda
et dis tes problèmes actuels (pubs... ralentissement ....)
a plus
et dis tes problèmes actuels (pubs... ralentissement ....)
a plus