Que faire des virus trouver par panda??

Fermé
bella@ - 20 oct. 2008 à 20:05
 bella@ - 20 oct. 2008 à 20:38
Bonjour,
je suis entrain de faire un scan panda si il me trouve des virus ou autres que dois je en faire ils faut les supprimer les mettre en quarantaine .
je ne sais pas ce qu'il faut faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

ok j'attend de voir le resultat et si c 'est payant je ferais avec bitdefender
merci de te pencher sur ma question.
0
bon il viens d'en trouver deux j'attend la fin
0
j'avais un ralentissemt surtout des pages web mais avec antivir spybot et ad aware tous avez apparement été trouver.
mais les pages web continuais de ramer et de mettre un temps infini a se montrer il fallait même des fois que je clik deux fois sur un lien pour qu'il s'affiche.
en plus j'ai firefox 3 mais en regardent cet aprèm sur le web j'ai trouver firetune qui a considérablement améliorer l'affichage je clik une fois et en 5 seconde maxi j'ai ma page.
mais si j'ai fait le scan panda c'été pour m'assurer qu'il n'y avais plus rien mais voila il en a trouver d'autres.
donc j'attend le rapport que je colle la tout a l'heure car je n'est que 17 pour cent d'effectuer.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
20 oct. 2008 à 20:25
slt le mieux est de nous coller le rapport

car panda pour desinfecter il faut payer ....

sinon en gratuit il fallait faire chez bitdefender ou secuser qui désinfecté ce qui est trouvé gratuitement

a plus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
20 oct. 2008 à 20:31
colle quand meme le rapport panda

et dis tes problèmes actuels (pubs... ralentissement ....)

a plus
-1