Help!!! probleme avec ma micro sd

pierot17 Messages postés 7 Statut Membre -  
pierot17 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
ca serai cool de me donner de l'aide alor le PROBLEME est le suivant:
g acheter un micro sd sandisk 2g premiere utilisation tres bien je mes des music sur cette carte mon telephone reconnaiser les music, mais g voulu la formater ce ke g reussi avec succé, mais depuit mon pc ne veux plus la detecter
meme mon appaireil photo ne veut plus la reconnaitre avec ladaptateur.
que puis-je faire pour que mon portable é mon appareil photo la reconaise é que je puis remétre des music desus ?
merci davance pour votre aider
A voir également:

7 réponses

zougoulou

test ta carte dans tout les apareil que tu trouvra et si a un momen il y en a un qui la reconnait reconfigure la
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est un problème de formatage que tu as fais depuis ton pc, tu as dû la fromater en fat 32 un truc comme ça au lieu de la forfmater tout court sans rien. A l'avenir formates là depuis l'appareil qui te servira à son utilisation.
-1
pierot17 Messages postés 7 Statut Membre

okey, merci, mais mon portable ne la decte plus du tous comme si il ni en avez pas
-1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pas grand chose à faire dans ce cas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gros ma micro sd é morte ???
-1

Non peut être pas si tu y arrive à la mettre dans un pc ou lecteur de carte qui arrive à la lire et donc à pouvoir la formater au bon format afin qu'elle soit lu.
-1

merci du conseil ,mais je vois que pour ma carte ces pas gagner :( mais je v essayer si ca marche ca seré vrément cool
-1