Help!!! probleme avec ma micro sd
pierot17
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pierot17 Messages postés 7 Statut Membre -
pierot17 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
ca serai cool de me donner de l'aide alor le PROBLEME est le suivant:
g acheter un micro sd sandisk 2g premiere utilisation tres bien je mes des music sur cette carte mon telephone reconnaiser les music, mais g voulu la formater ce ke g reussi avec succé, mais depuit mon pc ne veux plus la detecter
meme mon appaireil photo ne veut plus la reconnaitre avec ladaptateur.
que puis-je faire pour que mon portable é mon appareil photo la reconaise é que je puis remétre des music desus ?
merci davance pour votre aider
ca serai cool de me donner de l'aide alor le PROBLEME est le suivant:
g acheter un micro sd sandisk 2g premiere utilisation tres bien je mes des music sur cette carte mon telephone reconnaiser les music, mais g voulu la formater ce ke g reussi avec succé, mais depuit mon pc ne veux plus la detecter
meme mon appaireil photo ne veut plus la reconnaitre avec ladaptateur.
que puis-je faire pour que mon portable é mon appareil photo la reconaise é que je puis remétre des music desus ?
merci davance pour votre aider
A voir également:
- Help!!! probleme avec ma micro sd
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
7 réponses
test ta carte dans tout les apareil que tu trouvra et si a un momen il y en a un qui la reconnait reconfigure la
Bonsoir
C'est un problème de formatage que tu as fais depuis ton pc, tu as dû la fromater en fat 32 un truc comme ça au lieu de la forfmater tout court sans rien. A l'avenir formates là depuis l'appareil qui te servira à son utilisation.
C'est un problème de formatage que tu as fais depuis ton pc, tu as dû la fromater en fat 32 un truc comme ça au lieu de la forfmater tout court sans rien. A l'avenir formates là depuis l'appareil qui te servira à son utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question