Decodeur TV neuf télécom

rayman007 Messages postés 7 Statut Membre -  
 pseudo -
Bonjour,

Je suis en train de regarder pour m'inscrire a Internet et j'hésite en neuf et free. Je suis a 300m du NRA donc j'aurais la TV dans les deux cas, toutefois, je sais que chez free on peut brancher un disque dur externe pour enregistrer / faire du time shift (et peut etre même regarder des divx ?).

Quand je regarde sur neuf :

Décodeur Standard Inclus
Pensé pour votre confort, il vous donne accès à toutes les chaînes incluses (dont les chaînes gratuites de la TNT) ou optionnelles de la télévision HD.

Décodeur avec magnétoscope numérique embarqué + 5 €/mois
En plus des fonctionnalités du décodeur standard, ce modèle vous permet également :

* d'enregistrer des programmes TV et de les visionner par la suite sur votre téléviseur. Le décodeur est muni d'un disque dur intégré de 80 Go et vous permet donc d'enregistrer plus de 50 heures de programmes.
* de prendre le contrôle du direct : arrêter à tout moment un programme en cours comme sur un DVD.

Si il faut rajouter 5€ je prendrai free mais je me demande si il ne serait pas possible de mettre un disque dur externe sur le décodeur standard pour qu'il soit équivalent au modèle à +5€ / mois ? Dites moi si je fantasme :op

Florian
A voir également:

3 réponses

N0rt0N

Il y a un port usb 2.0 sur le decodeur neuf, il permet de brancher un disque dur externe (qui doit être formaté en fat 32) et ainsi de profiter du timeshifting et de l'enregistrement (on peut faire la même chose qu'avec le modèle avec disque dur intégré en fait).
Note, le disque sera formaté par le décodeur lors de son premier branchement. Je pense donc qu'il doit être dédié à ce décodeur et ne peut plus servir de disque de sauvegarde, mais c'est une supposition.
1
pseudo

choisi la neuf box c la meillleur parce qil i a beaucoup de chaîne sportif et informatique mai même free c bien parce qi ia à partager n'importe quelle chaine même canal+
1
ikuo

Salut Rayman007,
Alors t'as pris quoi comme décision ... FREE ou NEUF ?

Dans le cas ou tu as pris la neufbox SFR, peux tu confirmer qu'on peut bien brancher un disque externe et utiliser pleinement le décodeur numérique pour les enregistrements, le contrôle du direct, etc ... et tout ca sans payer les 5euros par mois.

Merci à toi
A+
0