Plantage dr Watson et explorer.exe
Résolu
tonny16
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un problème super pénible.
En effet, lorsque je souhaites copier ou effacer un fichier *.exe j'ai le message d'erreur pour savoir si je veux envoyer ou pas le rapport d'erreur à Microsoft pour dr Watson et explorer.exe.
Ensuite je ne peux plus rien faire, je suis obligé de terminer le processus dr Watson dans le gestionnaire de tache.
Je vous remercie de me dire comment je peux éviter le formatage et la réinstalle pour corriger se problème.
Voilà, merci d'avance de vos réponses.
A bientôt.
Je viens vous voir car j'ai un problème super pénible.
En effet, lorsque je souhaites copier ou effacer un fichier *.exe j'ai le message d'erreur pour savoir si je veux envoyer ou pas le rapport d'erreur à Microsoft pour dr Watson et explorer.exe.
Ensuite je ne peux plus rien faire, je suis obligé de terminer le processus dr Watson dans le gestionnaire de tache.
Je vous remercie de me dire comment je peux éviter le formatage et la réinstalle pour corriger se problème.
Voilà, merci d'avance de vos réponses.
A bientôt.
A voir également:
- Plantage dr Watson et explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plantage windows 10 - Guide
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale