SMS en plus chez tele 2 mobile??

ribery_7_91 Messages postés 240 Statut Membre -  
 mikegautier -
Bonjour a tous

Je voudrais m'engager chez tele 2 mobile mais je voudrais savoir deux choses avant :
- est ce un bon opérateur?? couverture de ligne, service client etc
- et le prix de leur forfait contient il des sms

Je m'explique est ce que je peux envoyer des sms avec mon telephone sans payer en plus. Par exemple dans le forfait a 17€/ mois puis je envoyer des texto deduis de mon forfait ou alors le prix des texto sera rajouté sur ma facture

j'espére que vous m'avez compris n'hésitez pas a demander pour plus dinfo
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Regardes du côté de virgin mobile enfin du côté des opérateurs virtuels.
1
ribery_7_91 Messages postés 240 Statut Membre 16

pourquoi opérateurs virtuels?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pourquoi et bien parce que en général ils sont un petit peu moins cher que les trois opérateurs qui sont orange, SFR, Bouygues télécom.
0
mikegautier

bonjour je me permet de vous repondre jui actuellement cliente chez tele 2 mobile un forfait 2h a 25.90euros par mois et g les sms ilimites pour 9.90euros en pluse et je ne me plain pas de ce forfait.
Bonne recpetion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Voici ce que je penses que tu veux parler et là c'est en plus de ton forfait. Voici lien: http://secured.tele2.com/...
Pour ce qui est de cet opérateur il y a de tout comme on dit. il n'est plus mauvais ni moins mauvais.
C'est le réseau orange donc ça capte quasi partout ou presque.
-1

mais la c'est des option sms en plus mais peut étre que les sms sont décompté du forfait si on ne prend pas d'option
quelqu'un connait il bien ce forfait ou cet opérateur
-1

si tu ne prends pas l'option ça viendra en plus de ton forfait donc tu feras du hors forfait.
-1

ok merci
et quel forfait me conseilles tu pour moins de 23€ par mois ou je pourrais envoyer des texto tranquille ( pas forcément illimité )
-1