Classement de fifa 09
Fermé
bartultra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
20 oct. 2008 à 18:50
titus - 24 sept. 2009 à 18:11
titus - 24 sept. 2009 à 18:11
A voir également:
- Classement de fifa 09
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel classement photo - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gmail regle de classement - Guide
10 réponses
ton problement mec c fo ke t de lexpérience fo ke tu gagné des match 30 o moin jé pa te cacher jsui 1161 mondial é jé 150 victoires et 20 défaites et fo ke tu fass des séries dinvincibilité a+
IL FAUT ETRE DANS LES 10000 JE CROI C SE KON MA DI JE C MEME PAS COMMEN ON FAI POUR VOIR LE CLASSEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon les gars, je vous explique.
il faut avoir minimum 1800 points voir plus car je croi que le niveau et monté
pour sa faut faire des matche classé.
Pas besoin de faire dans le salon , juste matche rapid avec classement ca sufi.
je suis modo sur un super forum fifa poir xbox et bientot on va ouvrire une section pes
Je vous invite tous a nous rejoindre, que des francophone pas de tacle ou déconnection de merde c cool.
voici le lien
http://lusaryfifa09.vraiforum.com/index.php
il faut avoir minimum 1800 points voir plus car je croi que le niveau et monté
pour sa faut faire des matche classé.
Pas besoin de faire dans le salon , juste matche rapid avec classement ca sufi.
je suis modo sur un super forum fifa poir xbox et bientot on va ouvrire une section pes
Je vous invite tous a nous rejoindre, que des francophone pas de tacle ou déconnection de merde c cool.
voici le lien
http://lusaryfifa09.vraiforum.com/index.php
saut
j'ai le meme probleme, quelqu'un a la solution s'il vous plait.
j'ai le meme probleme, quelqu'un a la solution s'il vous plait.
Même sur le site https://www.ea.com/games/fifa/fifa-20 c'est normal de ne pas voir ses stats ???
moi aussi j'ai le meme probleme!!! et pourquoi faut il ètre dans les 10 000 premiers pour voir son classement????
serieux je ne comprend vraiment pas ca... en gros il faut jouer tous les jours pour espérer voir (un jour) son gamertag dans le classement...dommage si c'est vraiment comme ca que ca se passe
serieux je ne comprend vraiment pas ca... en gros il faut jouer tous les jours pour espérer voir (un jour) son gamertag dans le classement...dommage si c'est vraiment comme ca que ca se passe
chamakh29
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
1
>
sebb
18 déc. 2008 à 11:51
18 déc. 2008 à 11:51
Pour entrer dans le classement, comme moi, il faut avoir 1800 pts environ, sa monte tous les jours.
goss-bo-yo33
>
chamakh29
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
23 déc. 2008 à 12:20
23 déc. 2008 à 12:20
il n'ais pas obliger d'etre dans les 1800 point ...moi je suis classé en ce jour de décembre 52ième au classement FIWC mondial ...c'est juste un certain nombre de match a faire ...progrésser dans tous les cas
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
bon les gars je voie que sa parle beaucoup pour rien "moi je suis classé a t'elle rang arreté vos coin coin " vous voulez un vrai joueur alors defier moi ;moi c TITUS on ce retrouve sur le reseau fifa09 ce soir pour celui qui est tres sur de lui bien sur