Rom player addict

citar -  
 young45 -
Bonjour,

Sur un samsung player pack sfr, pouvons nous mettre la mise à jour de la rom officiel de samsung dernière version

Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

mo

bonsoir
une rom c'est le firmeware qui permet au telephone de fonctionner, c'est une sorte de système d'exploitation on va dire, tu peux avoir des ROM officielles faites par le fabriquant, Rom opérateur, et Rom customiser par des utilisateurs,
tu peux les trouver en cherchant sur google on peux pas poster de lien.
voila
1
shenga

je conseil vivement ... plusieur petit changement comme une animation lors de la rotation de l'appareil et surtout correction de bugs divers ..
0
Damien

Bonjour, j'ai beau chercher la mise a jour de windows mobile pour le player addict mais impossible de mettre la main dessus. Si quelqu'un l'aurai trouvé et qu'il pourrai la communiquer je lui en serai très reconnaissant. Merci bien!
Cordialement, Damien
0
mo > Damien

regarde ici:
http://www.modaco.com/content/i900-omnia-rom-discussion/272126/secanys-rom-research-thread-new-dxhk3/
0
Damien > mo

Merci pour ta réponse mais cela ne m'a pas l'air très officiel et de plus il n'y a aucune explication ... ce qui me semble bien compliqué et de forte chance pour louper la maj. Windows mobile ou samsung ne communique toujours aucune mise à jours ... bizare
0
mo

je cherche aussi des mises à jour officielles mais pour l'instant aucune en vue
le site qui doit nous fournir les Màj n'est toujours pas opérationnel pour la france
pour l'instant j'ai tester trois ROM de la liste et elle fonctionne parfaitement.
0
Raphio

Es ce que quelqu'un peu me dire ce que est une rom et ou es ce que l'on pourrai en trouvé et comment l'installer sur mon player addict? dsl ca fait bcp de question, mais je voudrai en savoir plus... merci d'avance
0
young45

Moi aussi je sais pas cmment faire pour l installer ça fait 1 semaine que
0
Farqual

Voici le lien permettant de mettre a jour votre PDA:
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id883/playeraddict.html
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien

Merci Farqual mais malheureusement je suis chez Bouygues ... et la mise a jour est exclusivement sfr!
0
snirf

oui ... c'est triste !
0