Chaine canalsat 299

alainmimoun Messages postés 3 Statut Membre -  
 Vyal -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site.
je voudrais savoir si comme moi, d'autre personne qui n'ont pas d'abonnement a canal + recoivent tout de meme cette chaine sur le canal 299.
si oui, on - t - il de plus ample information a ce sujet?? ( combien de temps va t'on recevoir cette chaine...)
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

alainmimoun Messages postés 3 Statut Membre

:up:
0
alainmimoun Messages postés 3 Statut Membre

up
0
sebastien63

Tu ne pouvais pas te taire merde....Voila comment on ne vas plus l'avoir.....MERCI MONSIEUR ALAIN MIMOUN!!!!!!!
0
alainmimoun

rien a voir, sa doit etre une pub, si quelqun c'est pourquoi??
0
alainmimoun

et evite de me parler sur ce ton!!
0
tomfurax > alainmimoun

C'est fait, le canal 299 ne fonctionne plus Merci Alain ; - (
0
sebastien63 > tomfurax

Et voila quand je disais qu'il fallait se taire....BEN C'EST FAIS ATTENDEZ CANAL N'EST PAS FOU NON PLUS ILS LISENT LES TOPICS.....donc fini canal+ gratuitement.....
0
alainmimoun > sebastien63

c'est ca oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piq

Je pense pas que c'est la faute d'alain mimoun car canal + avait prévu pour aujourd'hui une nouvelle numérotation mais c'est vrai que j'aimais bien avoir canal+ gratuitement et c'est vrai que je ne le reportais pas sur les forums de peur de ne plus l'avoir gratuitement. Mais maintenant qu'il n'y a plus de canal 299, je peux en parler
0
alainmimoun

merci piq, moi j'ai attendu au debut par peur qu'il nous la suprime, puis ma langue c'est delié!!
je sais pas si c'est ma faute, mais je ne pense pas.
0
Vyal > alainmimoun

et bien moi je pense que c ta faute. C'était très stupide de ta part de poser la question ! " ma langue s'est délié" tu n'avais qu'à fermer ton clapet !
0