Y a t'il encore quelque chose à faire?...

hypnox Messages postés 9 Statut Membre -  
hypnox Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà,j'ai chez moi un ordinateur portable qui a 3 ans,et il commence à présenter des signes inquiétants:ainsi au démarrage il se met à sonner et impossible de l'arrêter à moins de l'éteindre...de plus,et de plus en plus souvent d'ailleurs le clavier cesse de fonctionner!La semaine dernière un signe inquiétant est apparu:des caractères s'écrivaient tout seuls dans la barre d'adresse Internet sans que l'on fasse rien...je pense à un virus,mais rien n'est sûr,de plus jusqu'ici l'antivirus n'a rien détecté...mais je pense aussi a un problème inhérent au matériel informatique en lui-même...Par quoi cela pourrait-il être causé?Merci de votre lecture!

5 réponses

hypnox Messages postés 9 Statut Membre

N'ayant pas eu beaucoup de réponses je retente ma chance,l'état ne s'améliore pas,à chaque fois,ou presque,que l'on veut taper une adresse internet dans la barre d'adresse,de nombreux caractères apparaissent tout seuls,les sonneries se font de plus en plus fréquentes...
1
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

si sa écrit tout c'est un virus sa ecrit quoi ?
-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
vu tes problème de clavier, verifi si tu n a pas une ou des touche de bloqué
-1

Ca écrit des caractères au hasard,aucune cohérence,ça ne forme aucun mot,quant aux touches de bloquées non car on n'avait même pas appuyées dessus...ça me semble vraiment étrange,on dirait que plus le temps passe et plus il a de problèmes...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai été fouillée sur quelques sites,et les bips pourraient être causés par un problème de carte mère...certes,mais là encore le clavier ne fonctionne toujours pas,que puis-je faire pour y remédier?
-1