Y a t'il encore quelque chose à faire?...
hypnox
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hypnox Messages postés 9 Statut Membre -
hypnox Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,j'ai chez moi un ordinateur portable qui a 3 ans,et il commence à présenter des signes inquiétants:ainsi au démarrage il se met à sonner et impossible de l'arrêter à moins de l'éteindre...de plus,et de plus en plus souvent d'ailleurs le clavier cesse de fonctionner!La semaine dernière un signe inquiétant est apparu:des caractères s'écrivaient tout seuls dans la barre d'adresse Internet sans que l'on fasse rien...je pense à un virus,mais rien n'est sûr,de plus jusqu'ici l'antivirus n'a rien détecté...mais je pense aussi a un problème inhérent au matériel informatique en lui-même...Par quoi cela pourrait-il être causé?Merci de votre lecture!
Voilà,j'ai chez moi un ordinateur portable qui a 3 ans,et il commence à présenter des signes inquiétants:ainsi au démarrage il se met à sonner et impossible de l'arrêter à moins de l'éteindre...de plus,et de plus en plus souvent d'ailleurs le clavier cesse de fonctionner!La semaine dernière un signe inquiétant est apparu:des caractères s'écrivaient tout seuls dans la barre d'adresse Internet sans que l'on fasse rien...je pense à un virus,mais rien n'est sûr,de plus jusqu'ici l'antivirus n'a rien détecté...mais je pense aussi a un problème inhérent au matériel informatique en lui-même...Par quoi cela pourrait-il être causé?Merci de votre lecture!
A voir également:
- Discord il y a quelque chose qui cloche par ici
- Compte discord - Guide
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- Comment enlever la cloche barrée sur iphone - Forum telephonie fixe
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Remettre son avec l'icone cloche barrée - Forum Mobile
5 réponses
N'ayant pas eu beaucoup de réponses je retente ma chance,l'état ne s'améliore pas,à chaque fois,ou presque,que l'on veut taper une adresse internet dans la barre d'adresse,de nombreux caractères apparaissent tout seuls,les sonneries se font de plus en plus fréquentes...
Ca écrit des caractères au hasard,aucune cohérence,ça ne forme aucun mot,quant aux touches de bloquées non car on n'avait même pas appuyées dessus...ça me semble vraiment étrange,on dirait que plus le temps passe et plus il a de problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question