Alertes de sécurité incessantes
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
que faut-il faire ?ce message s'affiche toutes les 5 minutes:
" alerte de sécurité
SYMANTEC
votre ordi est exposé à des menaces dans les domaines suivants:
le filtrage est désactivé
ouvrez votre produit norton pour résoudre ces problèmes ,
(là , il ya une case à cocher ) qui indique.....pour éviter la duplication des alertes de sécurité, utiliser les alertes norton et désactiver les alertes redondantes de windows sécurity center"
comment le supprimer et y remedier , j'ai avast 4 ? version familiale -gratuite-, j'ai désactivé norton antivirus (normalement )par lintermédiaire de la barre des taches, mais impossible de "virer" et norton et symantec , meme en décochant lecture seule, j'ai été voir partout , essayer de cocher et décocher cette case , et rien à faire !
merci , vite , urgent , j'en peux plus ....!
REPONDEZ -moi SUR le FORUM, MON MéL NE MARCHE PAS NON PLUS ,JE DOIS LE RECONFIGURER ? etc'est pas de la tarte !je suis pas informaticien, et ça commence à me gaver ...GRAVE !
merci !
que faut-il faire ?ce message s'affiche toutes les 5 minutes:
" alerte de sécurité
SYMANTEC
votre ordi est exposé à des menaces dans les domaines suivants:
le filtrage est désactivé
ouvrez votre produit norton pour résoudre ces problèmes ,
(là , il ya une case à cocher ) qui indique.....pour éviter la duplication des alertes de sécurité, utiliser les alertes norton et désactiver les alertes redondantes de windows sécurity center"
comment le supprimer et y remedier , j'ai avast 4 ? version familiale -gratuite-, j'ai désactivé norton antivirus (normalement )par lintermédiaire de la barre des taches, mais impossible de "virer" et norton et symantec , meme en décochant lecture seule, j'ai été voir partout , essayer de cocher et décocher cette case , et rien à faire !
merci , vite , urgent , j'en peux plus ....!
REPONDEZ -moi SUR le FORUM, MON MéL NE MARCHE PAS NON PLUS ,JE DOIS LE RECONFIGURER ? etc'est pas de la tarte !je suis pas informaticien, et ça commence à me gaver ...GRAVE !
merci !
A voir également:
- Alertes de sécurité incessantes
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
6 réponses
bon, glg 27 , merci !
desinstallez norton , c'est une des choses qui , je pense , peut me créer des petits problèmes ...
..car je pense à tort (? ),que cela doit venir de norton, because symantec = norton, je me trompe ???......
MAIS .... ma priorité SURTOUT , c'est comment arreter ce ...GR, gr. :-( .... de message:
( comme expliqué dans 1er post )
"alerte de sécurité -symantec, etc "qui revient sans arret , toutes les cinq minutes ,
pour ça , aussi , j'ai été presque partout ...essayé de désinstaller des taches automatisées , et nada !je sais pas où aller et que faire !
merci encore !
desinstallez norton , c'est une des choses qui , je pense , peut me créer des petits problèmes ...
..car je pense à tort (? ),que cela doit venir de norton, because symantec = norton, je me trompe ???......
MAIS .... ma priorité SURTOUT , c'est comment arreter ce ...GR, gr. :-( .... de message:
( comme expliqué dans 1er post )
"alerte de sécurité -symantec, etc "qui revient sans arret , toutes les cinq minutes ,
pour ça , aussi , j'ai été presque partout ...essayé de désinstaller des taches automatisées , et nada !je sais pas où aller et que faire !
merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon glg29 et ali-baba, et peut etre d'autres , voilà , glg29, j'ai fait comme tu m'as dit en cliquant sur le lien , mais je pense que j'avais auparavent ...MAL...désinstallé norton , et un voisin plus calé que moi, m'as dit qu'il fallait que je réinstalle norton internet security , version 4 , celle que j'avais partièlement "viré" , pour pouvoir cette fois-ci désinstaller correctement nortonI.S , version 4,
mais où puis-je télécharger ...GRATUITEMENT....(si c'est possible ! ) cette version de N.I.S, version 4, car je n'ai pas trouvé , ...à part en payant )
MERCI à tous !
PS: mon voisin est parti en déplacement , donc je ne peux pas le lui demander !
aidez-moi, au secours , j'en peux plus ...de ce message à la noix, qui s'affiche , à tout bout de champ !
mais où puis-je télécharger ...GRATUITEMENT....(si c'est possible ! ) cette version de N.I.S, version 4, car je n'ai pas trouvé , ...à part en payant )
MERCI à tous !
PS: mon voisin est parti en déplacement , donc je ne peux pas le lui demander !
aidez-moi, au secours , j'en peux plus ...de ce message à la noix, qui s'affiche , à tout bout de champ !