Pb alimentation DD externe
EMEO
-
EMEO -
EMEO -
Bonjour,
j'ai acheté il y a un peu plus d'1 an 1 DD externe 400 Go et auj l'alim est naze. Pas moyen d'en trouver une compatible, c'est pourquoi je me demande s'il est possible de changer le boitier d'un disque dur externe et si oui quels sont les points à vérifier avant d'acheter.
merci pour votre aide.
j'ai acheté il y a un peu plus d'1 an 1 DD externe 400 Go et auj l'alim est naze. Pas moyen d'en trouver une compatible, c'est pourquoi je me demande s'il est possible de changer le boitier d'un disque dur externe et si oui quels sont les points à vérifier avant d'acheter.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb alimentation DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peut changer le boitier sans pb, l'alim sera la même (12v), la seule chose c'est la taille du boitier: 2,5 ou 3,5p.
Je pense que c'est un 3,5 vu la capaciter.
tu peut changer le boitier sans pb, l'alim sera la même (12v), la seule chose c'est la taille du boitier: 2,5 ou 3,5p.
Je pense que c'est un 3,5 vu la capaciter.
bonjour
quelle est la marque ( le nom ) de ton DD externe !
tu dois avoir un transfo pour ton DD ? c'est ça qui est foutu ?
quelle est la marque ( le nom ) de ton DD externe !
tu dois avoir un transfo pour ton DD ? c'est ça qui est foutu ?
si c'est le transfo , tu devrais trouver cela dans des grandes surface où magasins d'accessoire pc !
sinon tu prend un transfo de même voltage et ampérage ,
tu coupe le fil et tu le couple avec celui de ton ancien transfo sur lequel est la fiche de ton DD ,
si la fiche n'est pas détériorée ! bien sur !
si c'est un alim intégrée dans ton boitier , c'est autre chose
sinon tu prend un transfo de même voltage et ampérage ,
tu coupe le fil et tu le couple avec celui de ton ancien transfo sur lequel est la fiche de ton DD ,
si la fiche n'est pas détériorée ! bien sur !
si c'est un alim intégrée dans ton boitier , c'est autre chose