Connexion sécurisée : je veux jouer !!!
Zalexiel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zalexiel Messages postés 6 Statut Membre -
Zalexiel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante, je réside dans une cité Universitaire couverte par le réseau du crous. Je suis consciente qu'Internet sert normalement à s'instruire, m'enfin un peu de passion dans la vie ça ne fais pas de mal...
Alors voilà mon problème : j'ai un jeu MMO que j'aime : FLYFF.
quand je lance le jeu, les mise a jour se font normalement, mais au moment de me connecter "vérifier votre connexion internet"...
en revanche, les jeux type dofus marche (mais je veux pas jouer a ça :/)
J'ai parcouru diverses pages, j'ai vu vaguement le "your-freedom" mais je n'ai pas réussit a le faire marcher (je me connectais tout internet marchait comme d'habitude mais toujours pas flyff, et surtout le logiciel fonctionnait en programme de fond mais ne faisait rien a proprement dis (pas de canneaux.. rien...))
Les maitre du jeux m'ont dis qu'il fallait que les ports 14500, 23000 et 28000 soient ouverts... je fais ça comment ???
Je suis étudiante, je réside dans une cité Universitaire couverte par le réseau du crous. Je suis consciente qu'Internet sert normalement à s'instruire, m'enfin un peu de passion dans la vie ça ne fais pas de mal...
Alors voilà mon problème : j'ai un jeu MMO que j'aime : FLYFF.
quand je lance le jeu, les mise a jour se font normalement, mais au moment de me connecter "vérifier votre connexion internet"...
en revanche, les jeux type dofus marche (mais je veux pas jouer a ça :/)
J'ai parcouru diverses pages, j'ai vu vaguement le "your-freedom" mais je n'ai pas réussit a le faire marcher (je me connectais tout internet marchait comme d'habitude mais toujours pas flyff, et surtout le logiciel fonctionnait en programme de fond mais ne faisait rien a proprement dis (pas de canneaux.. rien...))