Pack sécurité darty

Fermé
jess032 - 20 oct. 2008 à 15:27
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 20 oct. 2008 à 15:36
Bonjour,
mon frère vient d'acquérir un portable chez Darty. Il a également pris la ligne internet chez eux avec le pack sécurité. Mais comme nous ne sommes pas très doués en informatique, nous aimerions savoir comment le pack fonctionne. Je pensais qu'il s'agissait d'un antivirus qui détectait la présence de virus et autres à chaque allumage de l'ordi. Comme l'ordinateur tournait au ralentit, nous avons mis l'affichage de l'analyse du pack qui à détecter un antiprogramme :Trojan-Downloader.JS.Psyme.alv (virus). J'ai trouvé sur ce site un moyen de le détruire mais je ne sais pas si je peux installer le logiciel de destruction étant donné qu'on ne peut pas installé 2 antivirus en meme temps. Merci de nous aider.
A voir également:

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
20 oct. 2008 à 15:36
bonjour

1)pour vista si infection.

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html




2)un seul antivirus sur un ordi.

telecharge l executable.
deconnecte toi d internet. enleve toute la merde de darty qui ne doit rien faire de bien util.
et installe ton nouvel antivirus(je te conseille avira ou avg 8 en gratuit)
fait le scan ce qu il trouve comme infecte met le en quarantaine (supprime le apres quelques jours si ton pc tourne normallement)



3)si tu n y arrives pas fait signe.



4)sur un ordi il faut un vrai pare feu et ne pas rester avec la merde de pare feu windows.
-1