SAV pas le temps de réparer
Résolu
chrismaya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
-
20 oct. 2008 à 15:06
chrismaya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 00:08
chrismaya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 00:08
A voir également:
- SAV pas le temps de réparer
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Réparer fichier word - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
3 réponses
sniper2.0
Messages postés
1027
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29
20 oct. 2008 à 15:28
20 oct. 2008 à 15:28
je crois que soit il se foute de ta gue** soit il se prépar bocoup a l'avance pour un magasin de jouet
il prépar des vélo pour dans deux mois alor que justemen eux il répar mais il ne les prépar pas (SAV= service apré vente et non service avan vente)
c'est plutot qu'il on la flemme de le fair
je te conseil de retournez la bas de pousser une petite geulent voir meme de fair appelé le directeur il devrait s'occuper de toi asser rapidement tu vérra
il prépar des vélo pour dans deux mois alor que justemen eux il répar mais il ne les prépar pas (SAV= service apré vente et non service avan vente)
c'est plutot qu'il on la flemme de le fair
je te conseil de retournez la bas de pousser une petite geulent voir meme de fair appelé le directeur il devrait s'occuper de toi asser rapidement tu vérra
chrismaya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
17 nov. 2008 à 23:01
17 nov. 2008 à 23:01
désolé pour le retard problème internet
entre temps j'ai eu l'occasion d'aller dans la ville du magasin et j'y ai amené le vélo
j'ai eu aucun souci pour lé dépot il m'a meme dit qu'il aurait pu le réparer dans la journée s'il n'été pas si tard
je lui ai dit tant que ça prend pas 1 semaine et m'a dit non non demain c'est ok
je le récupère jeudi 20 novembre car je retourne dans la ville du magasin qu'à cette date
affaire résolu
on est jamais mieux servi que par soi meme
merci sniper pour ton soutien
je précise que certains employés ne sont pas du tout qualifié pour le service clientèle
entre temps j'ai eu l'occasion d'aller dans la ville du magasin et j'y ai amené le vélo
j'ai eu aucun souci pour lé dépot il m'a meme dit qu'il aurait pu le réparer dans la journée s'il n'été pas si tard
je lui ai dit tant que ça prend pas 1 semaine et m'a dit non non demain c'est ok
je le récupère jeudi 20 novembre car je retourne dans la ville du magasin qu'à cette date
affaire résolu
on est jamais mieux servi que par soi meme
merci sniper pour ton soutien
je précise que certains employés ne sont pas du tout qualifié pour le service clientèle
chrismaya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 00:08
21 nov. 2008 à 00:08
merci je l'ai bien récupéré aujourd'hui