Impossible de trouver la source du problème
jouane0
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jouane0 Messages postés 13 Statut Membre -
jouane0 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème alors je commence par le commencement:
PC Sony VAIO VGN-NR21Z, Windows Vista
Suite à une chute de mon pc portable (une trentaine de cm) je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'eteindre windows par le menu demarrer. J'ai donc forcé l'extinction puis au rallumage le pc bloquait sur la page de chargement microsoft.
J'ai donc lancé l'outil de reparation au demarage, mais il ne détectai rien et ne lancait pas windows, j'ai ensuite accédé au menu de reparation windows via la touche F8 mais aucune erreur n'a été détectée.
Apres avoir récupéré mes donées de travail sur le disque dur, j'ai formaté le disque et lancé la reinstallation de windows
mais pendant l'extracting file je recois ce message d'erreur:
Error code: 0x080070571
et je n'arrive pas à determiner à quoi cela et dù.
Est-ce un problème materiel ou un pb de dll ou autre chose?
Merci par anvancede votre aide
PC Sony VAIO VGN-NR21Z, Windows Vista
Suite à une chute de mon pc portable (une trentaine de cm) je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'eteindre windows par le menu demarrer. J'ai donc forcé l'extinction puis au rallumage le pc bloquait sur la page de chargement microsoft.
J'ai donc lancé l'outil de reparation au demarage, mais il ne détectai rien et ne lancait pas windows, j'ai ensuite accédé au menu de reparation windows via la touche F8 mais aucune erreur n'a été détectée.
Apres avoir récupéré mes donées de travail sur le disque dur, j'ai formaté le disque et lancé la reinstallation de windows
mais pendant l'extracting file je recois ce message d'erreur:
Error code: 0x080070571
et je n'arrive pas à determiner à quoi cela et dù.
Est-ce un problème materiel ou un pb de dll ou autre chose?
Merci par anvancede votre aide
A voir également:
- Impossible de trouver la source du problème
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
12 réponses
peut etre que lorsque ton pc est tombé, un element interne s'est deconnecter de son slot, genre une barette de memoire vive... ta essayé de l'ouvrir?(attention car si tu l ouvres ca va annulé la garantie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surtout le disque dur qu'il te faut tester si ton portable est tomber.
Voir si il a pas prit un coup ou il fallait pas.
Car il a peut être pas aimer la chute est peut être qu'une tête de lecture à toucher le disque ou autre chose.
Voir si il a pas prit un coup ou il fallait pas.
Car il a peut être pas aimer la chute est peut être qu'une tête de lecture à toucher le disque ou autre chose.
merci, ma garantie ne couvre que l'ecran. j'ai en effet ouvert mon pc replacé la ram et vérifié (à l'oeuil) que rien n'etait déconnecté malheureusement, pour le disque dur je dois pousser plus loin le démontage, je voulais donc m'assurer avant de quel type de pb il sagissait
j'ai replacé la ram et fait un test memoire peut etre ya t'il moyen de vérifier le disque via le tableau de commande?
...clair, pour en etre sur debranche et rebranche ta ram (il suffit qu'elle(s) soit un peu sortis du slot pour que ton pc plante), si elle sont bien connecter fait la meme manip avec le dd...