Memoire virtuelle

Résolu
lea4449 Messages postés 335 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai un petit probleme avec la memoire virtuelle. il me dit ça tout les semaines qu' il me manque de la memoire virtuelle donc je voudrais savoir comment augmenter cette memoire si c'est possible. merci des reponses que vous allez m apporter

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

la mémoire virtuelle, ou mémoire vive ou ram.

tu dois en acheter, ce sont des barettes de 256Mo, 512Mo, 1Go ou 2Go

ca ressemble a ca
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/barette_ram.shtml

mais il faut savoir lesquelles sont compatibles avec ton ordi car il y en a plein de sortes
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

OOOOOOOOoooh la boulette !

laisse tomber j'me suis gouré fais comme si jen'avais rien écris; je recommence
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

^^"
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon la mémoire virtuelle;

Le mécanisme de mémoire virtuelle basé sur l'utilisation d'une mémoire de masse ( disque dur ) pour le but, entre autres, de permettre à des programmes de pouvoir s'exécuter dans un environnement matériel possédant moins de mémoire centrale que nécessaire (ou, vu autrement, de faire tourner plus de programmes que la mémoire centrale ne peut en contenir!)
-1
Utilisateur anonyme

-1
lea4449 Messages postés 335 Statut Membre 3

me revoilas merci pour les reponses maintenant je vais savoir comment sa marche et j ai fait la manipe et sa marche mieux et encor merci a tous le monde
-1
Utilisateur anonyme

De rien ;-)
0